Forums GAMERGEN
portail iver psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
portail iver psp
salut je vien de test ce portail et je n arrive pas a lire les radio ni a lancer mes isos et video
et je voulais savoir si on peu rajouter des menus ou pas et le personnaliser ?
et je voulais savoir si on peu rajouter des menus ou pas et le personnaliser ?
-
hytmann77
Gamer Pro
- Pays: France
Re: portail iver psp
c'est illégale les ISO
, est en plus ya pas de portail de portail qui lance des ISO , tu veut dire shell IvEr-PSP , essaye de changer de séction par ce que c'est pas la bone séction celle la 
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Je suis d'accord sur le fait de dire que iver-PSP est un shell et pas un portail mais je suis pas d'accord que napster23 dise que les isos sont illégaux, tant qu'il possède l'original et qu'il a fait l'isos à partir de son UMD il est dans la légalité la plus parfaite.
-
Bare
Gamer Pro
-
napster23
Gamer Pro
mais bon es ce que je peu rajouter des options et es ce que je peu le personaliser ou pas ?
-
hytmann77
Gamer Pro
je sais pas c'est pas Moi le créateur du shell , demande ca as flav ou sydney .ok 
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
Il y a eux un nouveau thème dans dernière version en date verifie que c'est mis à jour 
-
urbano25_1
8 messages
• Page 1 sur 1