Forums GAMERGEN

[RESOLU] Impossible a pandoriser!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Impossible a pandoriser!

Message non lupar falheim » 15 Mai 2009, 22:40

Bonjour !
J'ai actuellement une PSP FAT en custom firmware 3.71 M33-2 avec une battery officielle (la PSP et la batterie sont des 1006 (donc de hong kong)) et j'ai voulu pandoriser ma batterie mais rien à faire, je lance l'homebrew, ca me dit que ca pandorise la batterie, j'enleve la batterie et je la remet, et la led ne s'allume pas, donc elle n'est pas pandorisé. Une petite aide s'il vous plait?

(sachant que j'utilise Pandora Installer 3.xx et que ma PSP est bien en kernel 3.71)
falheim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Impossible a pandoriser!

Message non lupar scarface76610 » 15 Mai 2009, 22:51

falheim Wrote:Bonjour !
J'ai actuellement une PSP FAT en custom firmware 3.71 M33-2 avec une battery officielle (la PSP et la batterie sont des 1006 (donc de hong kong)) et j'ai voulu pandoriser ma batterie mais rien à faire, je lance l'homebrew, ca me dit que ca pandorise la batterie, j'enleve la batterie et je la remet, et la led ne s'allume pas, donc elle n'est pas pandorisé. Une petite aide s'il vous plait?

(sachant que j'utilise Pandora Installer 3.xx et que ma PSP est bien en kernel 3.71)

salut a toi et ce que sur la baterie il y a une bande bleu deriere ou c'est marque made in china quelque chose comme ca :?:
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar falheim » 15 Mai 2009, 22:53

y a une bande bleu en effet avec du jap et c'est écrit Li-ion

Ca veut dire que c'est impossible a pandoriser?
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 16 Mai 2009, 09:09

falheim Wrote:y a une bande bleu en effet avec du jap et c'est écrit Li-ion

Ca veut dire que c'est impossible a pandoriser?

salut j'ais rencontre le meme souci que toi avec cette baterie apparament elle n'est pas pandorisable avec un logiciel maintenant en la demontant en suivant le tuto de jacquesdupondt peut etre ou peut etre pas car la baterie ne m'apartenait pas je n'ais donc pas pu essayer cette methode c'etait un membre qui me l'avait envoye pour lui creer un kit ddc desole de ne pouvoir t'aider plus et tient nous au courant :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar falheim » 16 Mai 2009, 10:44

Ah ok, ben disons que la batterie est a mon frangin alors j'ai pas envie de la démonter non plus, mais on peut en concluer qu'elle est inpandorisable je suppose si toi et moi on y arrive pas.
Je m'acheterai une autre batterie alors
Gamer du Dimanche

Message non lupar scarface76610 » 16 Mai 2009, 10:51

falheim Wrote:Ah ok, ben disons que la batterie est a mon frangin alors j'ai pas envie de la démonter non plus, mais on peut en concluer qu'elle est inpandorisable je suppose si toi et moi on y arrive pas.
Je m'acheterai une autre batterie alors

tu peux aller voir dans la sction ventes et achats de ce site tu peux en avoir une pour pas chere une tool ou une officiel et tu demandes a la personne de te la pandoriser :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar falheim » 16 Mai 2009, 11:02

D'accord, merci pour la rapidité de tes réponses :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitimoi » 17 Mai 2009, 14:24

Passage en RESOLU