Je réponds aussi ici en plus du mail:
L'infection est signalée dans ciso.exe
Donc mon pouvoir s'arrête ici. Ciso.exe n'est pas de moi, j'ai quand même testé avec Avast, Anti-malware, et ad-aware mais aucun ne trouve qqc. Ce ciso.exe est utilisé par des milliers (millions?) de personnes, car les autres programmeurs font juste des interfaces qui utilisent seulement et simplement ciso.exe. Ciso.exe est presque aussi vieux que les premiers custom firmwares. Donc j'imagine que cela se serait vu depuis longtemps car à ma connaissance, seulement cisoplus.exe est l'unique autre vrai compresseur. Je vote donc pour un problème de ton anti-virus. Pour faire avancer les choses, normalement il y a une option sur les anti-virus pour soumettre à l'analyse humaine les programmes suspects. Si un utilisateur envoie le programme, avec un peu de chance, d'ici quelques jours, l'erreur sera fixée.
Par contre, comme rien n'est impossible, il serait intéressant de voir si d'autres personnes ont eu ce même "problème" et aussi combien ne l'ont pas avec d'autres anti-virus (mis à jour bien sûr)
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux, mais si vraiment tu ne fais plus confiance à ciso.exe, et bien pourquoi ne pas utiliser cisoplus.exe!!! Il suffit de demander à Yacc dans l'onglet des options et par exemple, tu auras accès à l'option multithread. Comme maintenant les CPU multi-cores sont assez répandus, j'imagine que ce que j'ai implémenté il y a plus de deux ans prend maintenant tout son sens.
Bonnes compressions!