Forums GAMERGEN
[Compresser les ISO en CSO: Y.A.C.C 0.4.0.3]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

printus Wrote:Bonjour, moi j'ai un problème avec la dernière version,le programme démarre lorsque je clique sur les différents bouton le programme a l'air de se bloquer alors lorsque je réduis la fenêtre et que je la restaure cela revient ou j'ai cliquer?
je dispose de windows xp.
Yacc n'est pas compatible avec certains programme comme TopDesk qui "améliorent" Windows XP. Il faut chercher de ce coté ci pour savoir pourquoi il ne fonctionnerait pas chez toi.
Sur une installation régulière, il fonctionne sans problème sur win2000, xp et vista. On m'a rapporté qu'il fonctionne aussi sur des configurations exotiques.
-
kapoue Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Compresser les ISO en CSO: Y.A.C.C 0.4.0.3]
et quel est le meilleur niveau de compression?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
franckzx3 Wrote:et quel est le meilleur niveau de compression?
Ca dépend des jeux.
Souvent c'est 9, le maximum, car ça ne change pas le jeu et ça gagne le plus de place.
Mais pour certains jeux complexes comme gta, mieux vaut diminuer le taux.
-
[Yaourt] Gamer Or
salut kapoue,
je t'ai signale le probleme par mail, je le refais ici au cas ou : antivir me detecte le troyan "vundo.gen" dans le programme yacc (dans ciso plus exactement).
sais-tu s'il y a un moyen de trouver une version de ciso non infectee et de l'utiliser avec yacc ?
merci !
je t'ai signale le probleme par mail, je le refais ici au cas ou : antivir me detecte le troyan "vundo.gen" dans le programme yacc (dans ciso plus exactement).
sais-tu s'il y a un moyen de trouver une version de ciso non infectee et de l'utiliser avec yacc ?
merci !
-
PeK Gamer du Dimanche
PeK Wrote:salut kapoue,
merci !
Merci de m'en informer, mais s'agit-il de ciso.exe ou cisoplus.exe. Le premier n'est pas de moi, le second oui et il n'ya pas de raison d'avoir un virus à l'intérieur. Il faut le télécharger à partir des sites "propres", comme par exemple pspgen. Peux-tu me donner un peu plus de détail?
Merci d'avance
-
kapoue Gamer Pro
Je réponds aussi ici en plus du mail:
L'infection est signalée dans ciso.exe
Donc mon pouvoir s'arrête ici. Ciso.exe n'est pas de moi, j'ai quand même testé avec Avast, Anti-malware, et ad-aware mais aucun ne trouve qqc. Ce ciso.exe est utilisé par des milliers (millions?) de personnes, car les autres programmeurs font juste des interfaces qui utilisent seulement et simplement ciso.exe. Ciso.exe est presque aussi vieux que les premiers custom firmwares. Donc j'imagine que cela se serait vu depuis longtemps car à ma connaissance, seulement cisoplus.exe est l'unique autre vrai compresseur. Je vote donc pour un problème de ton anti-virus. Pour faire avancer les choses, normalement il y a une option sur les anti-virus pour soumettre à l'analyse humaine les programmes suspects. Si un utilisateur envoie le programme, avec un peu de chance, d'ici quelques jours, l'erreur sera fixée.
Par contre, comme rien n'est impossible, il serait intéressant de voir si d'autres personnes ont eu ce même "problème" et aussi combien ne l'ont pas avec d'autres anti-virus (mis à jour bien sûr)
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux, mais si vraiment tu ne fais plus confiance à ciso.exe, et bien pourquoi ne pas utiliser cisoplus.exe!!! Il suffit de demander à Yacc dans l'onglet des options et par exemple, tu auras accès à l'option multithread. Comme maintenant les CPU multi-cores sont assez répandus, j'imagine que ce que j'ai implémenté il y a plus de deux ans prend maintenant tout son sens.
Bonnes compressions!
L'infection est signalée dans ciso.exe
Donc mon pouvoir s'arrête ici. Ciso.exe n'est pas de moi, j'ai quand même testé avec Avast, Anti-malware, et ad-aware mais aucun ne trouve qqc. Ce ciso.exe est utilisé par des milliers (millions?) de personnes, car les autres programmeurs font juste des interfaces qui utilisent seulement et simplement ciso.exe. Ciso.exe est presque aussi vieux que les premiers custom firmwares. Donc j'imagine que cela se serait vu depuis longtemps car à ma connaissance, seulement cisoplus.exe est l'unique autre vrai compresseur. Je vote donc pour un problème de ton anti-virus. Pour faire avancer les choses, normalement il y a une option sur les anti-virus pour soumettre à l'analyse humaine les programmes suspects. Si un utilisateur envoie le programme, avec un peu de chance, d'ici quelques jours, l'erreur sera fixée.
Par contre, comme rien n'est impossible, il serait intéressant de voir si d'autres personnes ont eu ce même "problème" et aussi combien ne l'ont pas avec d'autres anti-virus (mis à jour bien sûr)
Désolé de ne pas pouvoir faire mieux, mais si vraiment tu ne fais plus confiance à ciso.exe, et bien pourquoi ne pas utiliser cisoplus.exe!!! Il suffit de demander à Yacc dans l'onglet des options et par exemple, tu auras accès à l'option multithread. Comme maintenant les CPU multi-cores sont assez répandus, j'imagine que ce que j'ai implémenté il y a plus de deux ans prend maintenant tout son sens.
Bonnes compressions!
-
kapoue Gamer Pro
Certains antivirus reportent souvent des faux-positifs. En tout cas chez moi YACC (téléchargé sur yacc.pspgen) n'a jamais posé aucun soucis ni avec Avast, ni avec AVG.
Regarde ce que tu peux trouver sur le net à ce sujet :
Donc tu n'as pas trop à t'en faire je pense.
@Kapoue : j'en profite pour te remercier au passage, YACC reste mon interface de compression préférée
Regarde ce que tu peux trouver sur le net à ce sujet :
Je crée ce poste, pour informer des faux positif d'Antivir et non pour prouver sa fiabilité ou non car Antivir est excellent et le retirer de votre protection sera une erreur sauf si vous le remplacer par sa version payante ou Kaspersky 2009. (avi personnel)
Avant ce teste, le PC a été scanner par Kaspersky 2009, Bitdefender 2009, ClamWin, Comodo, Avast et aucun de ces faux positifs n'ont été détectés.
Actuellement Antivir après une utilisation de quelque jour, je détecte des faux positif .
Donc tu n'as pas trop à t'en faire je pense.
@Kapoue : j'en profite pour te remercier au passage, YACC reste mon interface de compression préférée

-
[Yaourt] Gamer Or
il y'a quelque chose qui m'enerve,j'arrive pas a compresser un dossier(ne demande pas pourquoi,c'est difficile a expliquer)
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
-
draconene Gamer du Dimanche
J'ai le même soucis aussi avec 'ciso.exe' et j'utilise donc 'cisoplus.exe' à la place.
Le trojan détecté par SpyBot :

Le trojan détecté par SpyBot :

-
yali35 Gamer Débutant