Forums GAMERGEN
[RELEASE] UltimatePortal - 7.2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [WIP] - UltimatePortal 7.2
Salut biscottealacrevette,
J'ai une idée pour la prochaine version d'UP.
Je suis un fan d'IRC (les Tchats) donc si il pouvait y en avoir un dans ton portail se serais énorme
Un peu comme MSN mais pour l'IRC ^^
Le seul homebrew que j'ai testé qui va sur IRC (et qui marche) est PSPIRC1.1.6 ( ICI ).
Voila
encore félicitation pour ton travail, c'est très beau, très pratique ... tout ce qu'il faut pour une PSP:)
EDIT : je viens de découvrir un tchat sur ton portail, c'est très bien, mais si on pouvais rajouter notre propre serveur etc se serais parfait
J'ai une idée pour la prochaine version d'UP.
Je suis un fan d'IRC (les Tchats) donc si il pouvait y en avoir un dans ton portail se serais énorme

Un peu comme MSN mais pour l'IRC ^^
Le seul homebrew que j'ai testé qui va sur IRC (et qui marche) est PSPIRC1.1.6 ( ICI ).
Voila

EDIT : je viens de découvrir un tchat sur ton portail, c'est très bien, mais si on pouvais rajouter notre propre serveur etc se serais parfait

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: [WIP] - UltimatePortal 7.2
je croix que IRC n'est pas possible de mettre dans un portail sauf si tu est en custome frimware , par ce que il te faut le émulateur java vue que les IRC marche avec java , donc si il le mes seullment les custome peuve avoir accés mais les officiel non . 

Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Re: [RELEASE] UltimatePortal - 7.2
il faut taper koi
-
maximustus Gamer Bronze
maximustus Wrote:il faut taper koi
file:/psp.html
mais tu peut passer par la version jeux (qui et le MOD de netfront)
ou par la radio si tu veu ecouter des zic pendant ta navigation ...
Dakeman Wrote:EDIT : je viens de découvrir un tchat sur ton portail, c'est très bien, mais si on pouvais rajouter notre propre serveur etc se serais parfait
le chat du portail n'est pas un IRC c'est un script perl que j'ai fait ...
tu peut telecharger PSPirc sur le HombrewStore
j'ai deja essayer de coder un client IRC avec le mode radio (car il permet de faire de l'AJAX ce qui est un tres bon debut pour un client) mais le probleme c'est que la PSP ne supporte pas le protocole IRC , j'ai donc du faire un script (perl, encore) qui fait la convertion IRC>HTML mais le protocole est vraiment trop compliquer et j'ai abandoné le projet
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Tu trouve toujours a amelioré ton portail qui est deja parfait
Felicitation!
Felicitation!
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2