Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Assentek

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Topic Unique] Assentek

Messagepar FabFabuous » 18 Mai 2009, 19:24

Bonjour,

Ce post à pour but de rassembler toutes les informations concernant le site de vente Assentek. Si vous avez des questions ou des problèmes avec ce site, c'est ici qu'il faut les poser. Les autres topics parlant de Assentek seront verrouillés et leur auteur sera dirigé ici, pour plus de clarté sur le forum.

Image
Assentek

Les questions les plus souvent posées ainsi que leurs réponses seront écrites ici-même, pour éviter de reposer plusieurs fois la même question et de devoir chercher dans les différentes pages du topic une réponse.

Questions/Réponses :

Question 1 :
Les Faceplates et boutons sont-ils de bonne qualité ?

Réponse 1 :
Les faceplates blanches et noires officielles sont de très bonne qualité, en effet ce sont exactement les mêmes que les originales. Par contre, les faceplates et boutons XCM ne sont pas officiels et peuvent donc présenter des défauts. Mais pour savoir, si le produit est de bonne qualité, rien de mieux que de regarder les avis des acheteurs sur le site lui-même.
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab
Pays: France

Re: [Topic Unique] Assentek

Messagepar moonster » 19 Mai 2009, 18:25

bonjour, moi je voulais savoir si les faceplates FAT qu'ils vendent sont de bonnes qualité et pareil pour les boutons?
moonster Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar FabFabuous » 19 Mai 2009, 18:45

Salut,

Personnellement, je n'ai jamais commandé de faceplate, ni de boutons dessus.
Certaines personnes ont sont très satisfaits, d'autres non.
Il faut aussi savoir que les faceplates XCM ne sont pas officielles et peuvent donc comporter quelques défauts. Mais ils vendent aussi des Faceplates Noires et Blaches officielles qui seront de la même qualité que celle que tu as actuellement sur ta PSP.
Après, il faudrait avoir l'avis de personnes ayant commandé sur le site, avis que tu peut d'ailleurs avoir sur le site lui-même en cliquant sur "avis des clients"
Gamer Hardcore

Messagepar minibouba » 19 Mai 2009, 19:51

moonster Wrote:bonjour, moi je voulais savoir si les faceplates FAT qu'ils vendent sont de bonnes qualité et pareil pour les boutons?

Franchement,tu peut y aller les yeux fermés si tu prend une faceplate originale chez eux.
Vraiment identique a celle d'origine.
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar moonster » 19 Mai 2009, 20:05

originale, c'est les blancs et noires?
parce que moi je voudrais une rouge et c'est du XCM je crois...
moonster Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar FabFabuous » 19 Mai 2009, 20:08

Oui, les rouges sont des XCM. Ce ne sont donc pas des officielles.

Mais tu peux regarder les avis des membres sur le produit.
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage