Forums GAMERGEN
Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du coup, j'apprécie encore plus l'ironie qui consiste à montrer une vidéo du gameplay, d'un jeu qui n'est pas sorti officiellement, et visiblement filmé avec une webcam par un "lambda", qui en conséquence n'a pu se procurer le jeu ... qu'en le téléchargeant illégalement :: (Cette vidéo n'a rien d'officiel, sinon, elle serait de meilleur qualité !)
La vidéo ne vient pas de membres du staff ou autres![]()
Alors arrêter d'incriminer PSPGen, ou même Somebody, le rédacteur de la news, avant d'accusez, vérifier vos dires .
Merci de votre compréhension .
Où as tu vu que je donnais le nom d'une quelconque personne ??? (ni le redac', ni le site ...).
D'ailleurs, sans aller chercher la source, les commentaires DANS la vidéo sont en anglais ("je suis positionné directement sur cet instrument..."), ce qui laisse penser qu'elle a été capturée par un anglophile ... (et donc probablement pas par un redac de pspgen

Ce qui "m'amuse", c'est l'utilisation d'une vidéo d'un jeu piratée (quelque soit la personne qui l'a faite), pour expliquer que le piratage c'est mal, c'est caca boudin ...!

-
adlord_1 Gamer Débutant
Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !
Dans la news c'est le 9 dans les commentaire c'est le 11 ??? il sort quand ????
Perso ma psp je m'en sert plus comme un outil de multimédia que comme une plate forme de jeux... mais il est vrais que j'ai pu down pas mal de psp dans ma région et que la plus part des gens gens à qui je l'ai fait n'était pas au courant du monde underground mais ne voyaient que les jeux gratuit... c'est dommage y à télément de chouette chose à faire avec une psp plutôt que de jouer...
Perso ma psp je m'en sert plus comme un outil de multimédia que comme une plate forme de jeux... mais il est vrais que j'ai pu down pas mal de psp dans ma région et que la plus part des gens gens à qui je l'ai fait n'était pas au courant du monde underground mais ne voyaient que les jeux gratuit... c'est dommage y à télément de chouette chose à faire avec une psp plutôt que de jouer...
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
ichigo214 Wrote:Le rédacteur précise qu'il a testé le jeu, non ?
Bon maintenant, si on me prouve qu'on peut tester un jeu sur Youtube, je veux bien manger mon chapeau
Héhé ...

Bon appétit, alors !

-
adlord_1 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Je suis en 5.03 Gen for Hen, j'ai donc pu télécharger la démo de Rockband mais cela refuse de se lancer, il me met erreur de démarrage du jeu impossible (80010013). Que faire ?
Oui je sais certain risque de me dire pourquoi tu veux jouer à la démo alors que dispo sur les réseaux, tout simplement car je refuse à être dans l'illégalité bien que je sois en 5.03 Gen
Merci par avance des réponses
Je suis en 5.03 Gen for Hen, j'ai donc pu télécharger la démo de Rockband mais cela refuse de se lancer, il me met erreur de démarrage du jeu impossible (80010013). Que faire ?
Oui je sais certain risque de me dire pourquoi tu veux jouer à la démo alors que dispo sur les réseaux, tout simplement car je refuse à être dans l'illégalité bien que je sois en 5.03 Gen

Merci par avance des réponses
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4