Flomito Wrote:Bizzare, le dump2.lua ressemble au mien de UMD Dump 0.1, les même nom de variable... Je dirais, étrange...
C'est vrai que c'est un peu du foutage de gueul*, parce que c'est
exactement le même code que la V0.1 de UMD Dump de Flomito:
Code de max840:
- Code: Select All Code
Noir = Color.new (0,0,0)
Ems = System.getFreeSpace("ms0:/")
Tumd = UMD.getSize()
while true do
screen:clear()
pad = Controls.read()
UMD.init()
if Ems > Tumd then
Nom = System.startOSK ("ms0:/ISO/NomDefaut.ISO","Remplacer NomDefaut par le nom de votre UMD")
if Ems > Tumd then
UMD.ripISO (Nom)
dofile ("script.lua")
else
System.message("Espace Insuffisant",0)
end
else
System.message("Aucun UMD™ Present dans le Lecteur, Inserez votre UMD™ puis appuyer sur O",0)
end
screen.flip()
screen.waitVblankStart()
end
Et voici le code de Flomito, cet HB est sortit bien avant dumpSP:
- Code: Select All Code
Noir = Color.new (0,0,0)
Ems = System.getFreeSpace("ms0:/")
Tumd = UMD.getSize()
while true do
screen:clear()
pad = Controls.read()
UMD.init()
if Ems > Tumd then
Nom = System.startOSK ("ms0:/ISO/NomDefaut.ISO","Remplacer NomDefaut par le nom de votre UMD")
if Ems > Tumd then
UMD.ripISO (Nom)
dofile ("Script.lua")
else
System.message("Espace Insuffisant",0)
end
else
System.message("Aucun UMD™ Present dans le Lecteur, Inserez votre UMD™ puis appuyer sur O",0)
end
screen.flip()
screen.waitVblankStart()
end
On voit que c'est le même, et c'est un peu louche, après c'est peut-être une coïncidence, mais bon...
Si vous ne croyez pas, téléchargez UMD Dump 0.1:
ici. Vous verez, la ressemblance est assez flagrante.
Je voudrais soit que PSPGen retire cet HB de la page d'acueil, soit que l'auteur s'excuse devant Flomito(si Flomito accepte), le
vrai le codeur du code honteusement copié par max480 sans mentionner
Flomito.
Voila, on en a marre des pseudos-codeurs qui copient bêtement le code d'un autra sans même prendre la peine de changer le nom des variables, et d'avoir le mérite qui revient à Flomito.
Libre à PSPGen de laisser le mérite à un pseudo-codeur qui copie le code d'un autre croyant que personne n'allait le remarquer...
PS: C'est déjà la 2e fois que Flo se fait 'plagier' un code de dumper, donc bon, je comprends que ça le mette un peu à bout