Forums GAMERGEN
Dumper Pro
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Dumper Pro
Bonjour,
je suis a la recherche d'un dumper qui non seulement a la possibilt" de passer l'umd en ISO mais par la suite le compresser en CSO!
En existe t'il un de dumper qui transforme en CSO
merci a tous
bonne soiree
je suis a la recherche d'un dumper qui non seulement a la possibilt" de passer l'umd en ISO mais par la suite le compresser en CSO!
En existe t'il un de dumper qui transforme en CSO
merci a tous
bonne soiree
-
elixtreme
Gamer Averti
Re: Dumper Pro
oui dump le jeux puis utilise yacc
-
maximustus
Gamer Bronze
Compresser un jeux style God of War / GTA avec 8Go de ram sa peut prendre 3 minutes, alors avec les 32mb de la Fat et les 64 de la Slim ta pas fini... Mais aucun homebrew ne peut faire sa à ma connaissance.
-
Zakuya_1
un membre en a parlé il y a peut il me semble mais il est venu se plaindre de la longueur de la compression et cela oblige a copié l'umd sur la carte flash en plus
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1