Forums GAMERGEN
bookr, impossible a lancer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
bookr, impossible a lancer
Salut,
J'ai télécharger plusieurs logiciel qui permet de lire les fichier pdf sur psp mais aucun marche.
j'ai un message : démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées.
J'ai une psp fat (1000) version, 5.03.
Merci pour votre aide
J'ai télécharger plusieurs logiciel qui permet de lire les fichier pdf sur psp mais aucun marche.
j'ai un message : démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées.
J'ai une psp fat (1000) version, 5.03.
Merci pour votre aide
-
redj12 Gamer du Dimanche
Re: bookr, impossible a lancer
Ta PSP est en Firmware officiel, c'est a dire un Firmware crée par Sony. Or des programmateurs ont créés des Custom Firmware qui ont les même fonctions que le Firmware officiel de Sony sauf que en plus tu peux lire des isos (copie du jeux UMD au format ".iso" que tu stock sur ta MS est que tu peux lancer sans UMD) pour une économie de batterie et un gain au niveau du temps de chargement. Le Custom Firmware te permet aussi de lire les homebrews qui sont des logiciel non officiel, jeux ou applications qui ont plein d'utilisation sympa.
Je te conseil fortement de passer en Custom Firmware pour profiter de tout cela, avant tu ne pouvais pas Dowgrader (passer en CF=Custom Firmware) ta PSP tout seul, maintenant c'est possible en suivant CE TUTO
Voila
Je suis la si tu as des problèmes.
Je te conseil fortement de passer en Custom Firmware pour profiter de tout cela, avant tu ne pouvais pas Dowgrader (passer en CF=Custom Firmware) ta PSP tout seul, maintenant c'est possible en suivant CE TUTO
Voila
Je suis la si tu as des problèmes.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai déjà essayé de faire ça mais ça ne marche pas chez moi. Ma psp se bloque et redémarre a chaque fois.

J'ai déjà essayé de faire ça mais ça ne marche pas chez moi. Ma psp se bloque et redémarre a chaque fois.

-
redj12 Gamer du Dimanche
# Rendez-vous dans le menu PHOTO > Memory Stick > ChickHEN
# Attendez et l'écran va devenir blanc puis un flash vert va montrer que le HEN est installé.
Quand je suis dans le dossier chickhen, la psp se bloque. Au lieu d'avoir un écran blanc puis un flash vert, elle reboot a chaque fois.
Dans les commentaires j'ai vue que quel qu'un a réussi au bout de 20 fois ^^
Je vais insister aussi
# Attendez et l'écran va devenir blanc puis un flash vert va montrer que le HEN est installé.
Quand je suis dans le dossier chickhen, la psp se bloque. Au lieu d'avoir un écran blanc puis un flash vert, elle reboot a chaque fois.
Dans les commentaires j'ai vue que quel qu'un a réussi au bout de 20 fois ^^
Je vais insister aussi

-
redj12 Gamer du Dimanche
Je crois que tout les utilisateurs du Hen n'ont pas tous eu une ecran vert mais lorsqu'elle reboot va dans les paramètres et regarde ton Fimware. Si il y a marqué 5.02ChikHen, alors c'est bon.

-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Ok, je vais essayer alors.
Si ça merde, vous êtes la les gars hein?
Si ça merde, vous êtes la les gars hein?

-
redj12 Gamer du Dimanche
ho ho ho ho les gars, c'est bon.
J'ai réussi les mecs ahhhhhh p'tinnnnn
J'ai réussi les mecs ahhhhhh p'tinnnnn
-
redj12 Gamer du Dimanche
Maintenant tu vas pouvoir télécharger des homebrews et jouer a tes dumps d'UMD. 
Par contre je te conseil d'éditer ton premier message en inscrivant ce que tu as mis dans le deuxième. Puis de supprimer le deuxième message (en bas a droite de ton message, clique sur la petite croix) parce que les doubles posts sont interdits.

Par contre je te conseil d'éditer ton premier message en inscrivant ce que tu as mis dans le deuxième. Puis de supprimer le deuxième message (en bas a droite de ton message, clique sur la petite croix) parce que les doubles posts sont interdits.
Dernière édition par Invité le 20 Mai 2009, 19:17, édité 1 fois.

-
fanch1818_1 Gamer Maitre
P'tiiiiin
Quand j'ai formaté la carte memoire, je devevais refaire le truc ( Note : Après cette étape, il vous faut réinstaller le ChickHEN car il a été supprimé de votre carte mémoire).
La psp a reboot encore, mais la, un gros soucis. Le bouton power est allumé mais l'écran est noir.
------
C'est bon.
En fait, j'ai pandoriser la batterie avant de formater la MS.
Heureusement que homer_05 était la. Il ma aidé. il était la pendant que moi je fesai le truc.
Voila, un grand merci a homer de 12 ans et demi
. Grâce a lui je peu profiter de la psp 
Voila, merci encore homer et merci aux autres aussi!
Quand j'ai formaté la carte memoire, je devevais refaire le truc ( Note : Après cette étape, il vous faut réinstaller le ChickHEN car il a été supprimé de votre carte mémoire).
La psp a reboot encore, mais la, un gros soucis. Le bouton power est allumé mais l'écran est noir.
------
C'est bon.
En fait, j'ai pandoriser la batterie avant de formater la MS.
Heureusement que homer_05 était la. Il ma aidé. il était la pendant que moi je fesai le truc.
Voila, un grand merci a homer de 12 ans et demi

Voila, merci encore homer et merci aux autres aussi!
-
redj12 Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
-----------
merci de corrigé tes post et de resté correct dans ton langage sur le forum

Merci de votre compréhension.
-----------
merci de corrigé tes post et de resté correct dans ton langage sur le forum
-
animetheque Ancien
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1