Forums GAMERGEN
PSP "stéréorange"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP
Magnifique !!! Personne aurais fait mieux.
Bien que le mélange Halloween orange+noir, n'est pas mon truc ça rends quand même super bien. On peu reprendre l'idée avec une Ceramic white et peindre les bande grise en bleu turquoise ou bleu clair, avec quelques swap et leds et ça ferais génial !
Bien que le mélange Halloween orange+noir, n'est pas mon truc ça rends quand même super bien. On peu reprendre l'idée avec une Ceramic white et peindre les bande grise en bleu turquoise ou bleu clair, avec quelques swap et leds et ça ferais génial !
-
pspchill_1
Re: PSP
La peinture tient pas mal, en fait, au départ, elle avait tendance à s'aplatir sous la coque (au endroit ou elle touche lorsque que je la pose). Sinon, si je joue longtemps, la peinture à tendance à ce noircir légèrement, mais un coup de lingette et c'est repartit. A vrai dir je n'ai pas réellement de problème.
pspchill, merci. Il est vrai qu'un bleu turquoise devrait être pas mal, mais je pense pense qu'il faudrait une couche de peinture blanche avant de passer le bleu.
Pour le tuto, je vois mal comment en faire un vu que je n'ai pas de coque à peindre sous la main, donc, voici, pour un petit recap de tout ce qui a été dit:
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas
pspchill, merci. Il est vrai qu'un bleu turquoise devrait être pas mal, mais je pense pense qu'il faudrait une couche de peinture blanche avant de passer le bleu.
Pour le tuto, je vois mal comment en faire un vu que je n'ai pas de coque à peindre sous la main, donc, voici, pour un petit recap de tout ce qui a été dit:
osole Wrote:Pour les boutons, je ne suis pas très confiant, avec le frottement répétitif, la peinture risque fortement de barrer, donc les boutons ne sont pas fait.
.........
Protéger le plexiglas de l'écran des deux coté avec du chatterton ou de scotch de peintre
.........
Protéger les rebords du cache batterie ainsi que la coque au endroit ou vienne s'insérer le cache, si jamais vous les peignez, ils s'accrocheront et empêcherons la fermeture du cache. Ainsi, Repérez tout les endroit qui "frotte" et protégez les
.........
Les emplacement qui contiennent les LEDs "indicatrices", je les ai percé car je ne voyais pas comment les protéger. Mais j'ai tout de même pu rajouter les petites pièces en plastique transparent qui se trouvait sur une veille coque noir, ce qui fait qui n'y a pas de trous mais un léger creux (très léger).
.........
Pour retirer le cercle, inserez une lame de cutteur sous le cercle et faire le tour sans tirer sur le cercle, il sera un peu plier au point d'insertion de la lame mais cela se remet rapidement. Ensuite le ranger, scotch vers le haut.
.........
A l'origine, la coque était blanche, la peinture accroche bien car j'ai mit une sous couche spéciale plastique, deux couches de peinture spéciale carrosserie et une de vernis "matifiant".
.........
Pour les bandes grises, pas de sous couche, cela à "bouffer" les premières bandes que j'avais faites, juste deux couches de noire puis une de vernis mat.
.........
"Bomber" sans insister, 2 aller retour en croisant (en gros suivez les indications écrite sur la bombe), puis des très petites "pressions" pour les endroits où la peinture n'est pas allé.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France