[Résolu] iPhone bloque en mode DFU (3GS)
Bonjour !
Voila mon probleme:
J'ai voulu restaurer mon iPhone 3GS pour le donner a mon petit frere. (J'ai recu le 4G)
Seulement voila, pour restaurer, on doit faire une mise a jour. Cependant, la barre de chargement sur iTunes s'etait arrete juste avant la fin.
J'ai laisse tourne environ 3 heures, toujours RIEN !
J'ai alors debrancher l'iPhone et mis en mode DFU pour le redemarrer.
iTunes le reconnait mais n'arrive pas a le restaurer, la barre de chargement s'arrete juste avant la fin (Comme pour la mise a jour). J'ai refait la manip' 7 fois, toujours rien...
Croyez vous que le fait de l'avoir deconnecter pendant la mise a jour a pu "bousiller" l'iPhone?
Que faut il que je fasse pour regler ce probleme?
Merci de m'aider !
J'ai oublier de dire qu'il etait en 4.0.1 jailbreake.
Voila mon probleme:
J'ai voulu restaurer mon iPhone 3GS pour le donner a mon petit frere. (J'ai recu le 4G)
Seulement voila, pour restaurer, on doit faire une mise a jour. Cependant, la barre de chargement sur iTunes s'etait arrete juste avant la fin.
J'ai laisse tourne environ 3 heures, toujours RIEN !
J'ai alors debrancher l'iPhone et mis en mode DFU pour le redemarrer.
iTunes le reconnait mais n'arrive pas a le restaurer, la barre de chargement s'arrete juste avant la fin (Comme pour la mise a jour). J'ai refait la manip' 7 fois, toujours rien...
Croyez vous que le fait de l'avoir deconnecter pendant la mise a jour a pu "bousiller" l'iPhone?
Que faut il que je fasse pour regler ce probleme?
Merci de m'aider !
J'ai oublier de dire qu'il etait en 4.0.1 jailbreake.
Dernière édition par Invité le 20 Déc 2010, 22:46, édité 1 fois.
Here’s to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
The ones who see things differently. They’re not fond of rule. I'm part of them:
I'm genius.
-
MXZ3000
Gamer du Dimanche
- Pays: France