[Tuto] Créer des icones adaptées à l'écran Retina
Bonjour!
Pour ceux qui avaient l'habitude de faire leurs icones sur leur ancien iPhone/iPod ,vous avez peu-être remarquer que si vous les mettiez dans un thème et que vous aviez un "iDevice Retina" elles apparaissaient très pixelisées.
Voilà comment faire des icones adaptées:
1) Ouvrir n'importe quel logiciel de création d'images (je vous conseille GIMP).
2) Créer une nouvelle image de 114 sur 114 pixels.
3) Créer votre icone puis sauvez la en .png.
4) Connecter vous en SSH (regarder les tuto si vous ne savez pas comment faire)
5) Allez dans var/stash/Applications.***
6) Allez ensuite dans le dossier de votre app puis chercher Icon@2x.png. Si elle y est effacer la et remplacer la par votre image créée plus tôt (que vous renomerez Icon@2x.png). Si elle n'y est pas mettez tout simplement votre image.
7) Respringez
8) Admirez le resultat^^
Cordialement xX_DaXiD_Xx
Pour ceux qui avaient l'habitude de faire leurs icones sur leur ancien iPhone/iPod ,vous avez peu-être remarquer que si vous les mettiez dans un thème et que vous aviez un "iDevice Retina" elles apparaissaient très pixelisées.
Voilà comment faire des icones adaptées:
1) Ouvrir n'importe quel logiciel de création d'images (je vous conseille GIMP).
2) Créer une nouvelle image de 114 sur 114 pixels.
3) Créer votre icone puis sauvez la en .png.
4) Connecter vous en SSH (regarder les tuto si vous ne savez pas comment faire)
5) Allez dans var/stash/Applications.***
6) Allez ensuite dans le dossier de votre app puis chercher Icon@2x.png. Si elle y est effacer la et remplacer la par votre image créée plus tôt (que vous renomerez Icon@2x.png). Si elle n'y est pas mettez tout simplement votre image.
7) Respringez
8) Admirez le resultat^^
Cordialement xX_DaXiD_Xx
Parce que mon iPod c'est mon bébé 
IPod Touch 4G, 32Go, 4.1, Jailbreaké avec Limera1n

IPod Touch 4G, 32Go, 4.1, Jailbreaké avec Limera1n
-
xX_DaXiD_Xx Gamer du Dimanche