Forums GAMERGEN

[resolu] Batterie en PANDORA?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu] Batterie en PANDORA?

Message non lupar S3phiroth_1 » 21 Mai 2009, 13:39

Bonjour Bonsoir...Je m'excuse d'avance, imaginant que la question a deja dût etre poser mais j'ai chercher un bon moment sans trouver de réponse...
Voila, j'ai une PSP Slim and Lite en Custom Firmware 4.01m33.Ma carte mere est une TA-085 et j'aimerai installer le dernier kit despertar del cementerio v8. pour pouvoir faire passer ma PSP en custom firmware 5.01...
Le tuto est super, je l'ai bien compris mais je ne parvient pas à savoir si le fait de PANDORISER ma batterie risque d'affecter en quelques mesures le fonctionnement de ma PSP ?Si je le fait avec la méthode simple (sans ovrir ma PSP)?Et surtout si une batterie PANDORISER m'empèche d'utiliser ma PSP normalement?Je ne sait pas si ma question est idiote ou pas mais elle me turlupine avant que je ne me lance dans la creation de mon kit despertar.
En bref, avoir une batterie PANDORISER m'empechera t'elle d'utiliser normalement ma PSP et si non à quoi sert de PANDORISER sa batterie si ce n'est pour installer le kit despertar.
Voila j'ai été un peu lon mais je remerci tous ceux qui voudront bien m'aider...
Dernière édition par Invité le 22 Mai 2009, 20:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur S3phiroth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Batterie en PANDORA?

Message non lupar Rom-psp-gen » 21 Mai 2009, 13:42

Salut, ta PSP étant déjà en custom firmware, tu n'as pas besoin de faire un kit DDC, tu as juste besoin de faire les MAJ dans cet ordre :

5.00M33
5.00 M33-6

Image
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar S3phiroth_1 » 21 Mai 2009, 13:45

Merci beaucoup.Je pensais me lancer dans une vrai aventure mais ce sera encore plus simple que prévue.Je test et je post un edit pour résoudre...

EDIT : Pour la 1er partie c'est bon mais 5.01-6 me dit que la version ou une plus élevé est deja installer.C'est normale?Si oui, on peut passer en résolu...

REEDITE : Autant pour moi, tout fonctionne, c'st bon, merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur S3phiroth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar devil_of_night » 22 Mai 2009, 16:19

Met ton topic en résolu en editant ton premier message et en mettant [résolu] ;)
Image
Avatar de l’utilisateur devil_of_night Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage