Forums GAMERGEN

ChickHen

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ChickHen

Messagepar RobPauquet » 21 Mai 2009, 09:39

bon voila, j'ai trouver comment modifier le nom du Hen de Davee qui est super en passant. screen plus tard.
mais je ne comprend pas pourquoi il y a autant de caractere bizarre , si quelqu'un sait comment on fait pour dechiffrer le hen , j'aimerai bien le savoir pour apporter un petit truc comme une fausse adresse mac......
Celui du BrokHen doit le savoir , non?
merci
RobPauquet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ChickHen

Messagepar Rom-psp-gen » 21 Mai 2009, 10:36

Hum, salut, je ne vois pas trop à quoi ça peut te servir de changer le nom du chickHEN, il y a autant de caractères spéciaux car c'est crypté ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar RobPauquet » 21 Mai 2009, 14:10

on peut le decrypter ? bah pour changer le nom c'est pourmettre un peu de personalité sur notre hen =)
RobPauquet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar azeree » 22 Mai 2009, 14:26

Pour cacher ton adresse MAC et ou ton firmware attend la R3 du chickHEN de Davee qui ne devrais pas sortir dans très très longtemps (aucune date n'est encore annoncée). Et il y aura pleins d'autres fonctionnalité en plus, comme le support des plugins :)
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage