Forums GAMERGEN
[résolu] impossible de démarrer un hombrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] impossible de démarrer un hombrew
Bonjour , je vous contact pour vous dire que sur ma psp 5.00M33-4 , IRshell 4.9 ne fonctionne pas rectification ce sont tous les homebrew qui ne fonctionnent pas!!! C'est très urgent . S'il vous plaît aidez-moi.
Lorsque je le lance je vois un écran noir et l'icône de sauvegarde essaye de le charger mais bloque.
En clair , je vois le point orange clignoter puis s'arrêter puis clignoter puis s'arrêter puis ...
J'ai cherché ce problème dans la fonction recherchée et si par malheur il a été énoncé par une autre personne veuillez m'en excusez.
Merci pour toute aide
a+ ami de l'underground
Lorsque je le lance je vois un écran noir et l'icône de sauvegarde essaye de le charger mais bloque.
En clair , je vois le point orange clignoter puis s'arrêter puis clignoter puis s'arrêter puis ...
J'ai cherché ce problème dans la fonction recherchée et si par malheur il a été énoncé par une autre personne veuillez m'en excusez.
Merci pour toute aide
a+ ami de l'underground
Dernière édition par Invité le 24 Mai 2009, 10:58, édité 1 fois.
-
zarnox
Gamer Débutant
Re: [problème] impossible de démarrer un hombrew
Eteint ta psp, va dans le recovery menu, plugin et desactive l' autobout ( un truc comme ça ).
-
Roubloodshed_1
Je l'ai déjà fait mais merci quand meme. Maintenant ce sont tous les homebrews qui ne fonctionnent plus.
-
zarnox
Gamer Débutant
Ca marche toujours pas si tu désinstalle irshell ? Si non, formate ton flash 1 ( souvent ça permet de supprimer certain bug ), si ça marche toujours pas utilise un Despertar del Cementerio pour tout remettre a 0.
-
Roubloodshed_1
j'ai désinstallé IRShell et formater mon flash1 comme tu me l'as conseillé.Le problème persiste toujours.
Pour utiliser le DDC, il faut que je puisse le lancer et mes homebrews justement ne se lance pas.
Pour utiliser le DDC, il faut que je puisse le lancer et mes homebrews justement ne se lance pas.
-
zarnox
Gamer Débutant
Ça fait **** ça ! Ta pas un copain qui pourrais te le faire ?
-
Roubloodshed_1
Re: [résolu] impossible de démarrer un hombrew
et si j'arrive à installer le chickHEN c'est bon non ?
Merci pour tous les idées que m'a dise.
Problème résolu.
Je n'ai pas réussi à installer le ChickHEn mais comme j'en avais marre j'ai modifié toutes les options de la psp dans le recovery et par chance mes homebrews remarchent.
Surtout un grand merci
Merci pour tous les idées que m'a dise.
Problème résolu.
Je n'ai pas réussi à installer le ChickHEn mais comme j'en avais marre j'ai modifié toutes les options de la psp dans le recovery et par chance mes homebrews remarchent.
Surtout un grand merci
-
zarnox
Gamer Débutant
Re: [résolu] impossible de démarrer un hombrew
ca m'interresse bien ta soluce ! je crois que j'en suis au meme point que toi , aucun plugin ne se lance . t'as pas une idée de quoi y faut toucher ?
-
gabitbol_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1