Forums GAMERGEN

PSP 1.50 CUSTOMISEE PUIS MISE A JOUR 5.03 : PB AVEC JEUX

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP 1.50 CUSTOMISEE PUIS MISE A JOUR 5.03 : PB AVEC JEUX

Message non lupar rnvp » 22 Mai 2009, 13:31

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai essayé toutes vos astuces mais rien n'y fait je suis impuissant :

Voila j'ai customisé la psp de mon fils que j'ai achetée voila 2 ans (psp 1.5 carte mère Ta 082) : j'ai installé les customs firmware (3.52/3.71) et j'ai réussi à lancer les jeux iso installés sur ma memory stick et tout gazait super bien.

Mais voila 3 mois j'ai installé le réseau (navigation internet) sur la psp et j'ai fait la grosse erreur de la mettre à jour (version 2.00 proposée par la psp) et dorénavant sur mon système la version est 5.03 et impossible de lancer les jeux ou autres homebrews car jesuis revenu apparement à un firmware officiel !!!

J'ai essayé d'installer la faille pour la downgrader mais rien n'y fait : je suis complètement déboussolé...

Une âme charitable pourrait elle m'aider ?

Dans tous les cas je la remercie d'avance

Cordialement
rnvp Gamer Débutant

Re: PSP 1.50 CUSTOMISEE PUIS MISE A JOUR 5.03 : PB AVEC JEUX

Message non lupar darkelian » 22 Mai 2009, 13:36

Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rnvp » 22 Mai 2009, 14:30

Bonjour darkelian,

Merci pour la promptitude de votre réponse : apparement il faut une psp déja customisée pour créer ce kit ?

L'autre solution serait d'acheter une batterie déja pandorisée

Enfin un tuto montre comment "pandoriser" sa batterie avec un peu d'huile de coude

je pense que je vais opter pour l'achat d'une batterie déja pandorisée

Merci beaucoup pour votre réponse car elle m'a bien orienté

Cordialement
rnvp Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 22 Mai 2009, 14:33

C'est possible de le faire sans rien avec juste une psp fat en 5.03 !!

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :

I] Utiliser le chickHEN (pour PSP1000 et PSP2000 TA085v1 uniquement)
- Installer le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancer le HEN : téléchargement
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 à partir du HEN : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar rnvp » 22 Mai 2009, 17:10

Bonjour,

Merci pour cette voie "chicken" mais j'ai essayé pendant deux heures et rien n'y fait

J'ai une psp fat donc je prends bien le fichier tiff (en suivant strictement le tuto) et dans 75 % des cas (25 % cela freeze avant que je puisse lire l'image) j'arrive à aller dans le menu photo et lancer l'image tiff mais rien ne se produit - je l'ai fait une cinquentaine de fois !

J'ai bien vérifié que ma version étatit 5.03, j'ai même rajouté des photos jpeg, ça freeze tout le temps !

Je crois que je vais me rabattre vers une pandorisation en bonne et due forme

Merci à vous si vous avez des idées

Cordialement
rnvp Gamer Débutant

Message non lupar scarface76610 » 25 Mai 2009, 22:45

rnvp Wrote:Bonjour,

Merci pour cette voie "chicken" mais j'ai essayé pendant deux heures et rien n'y fait

J'ai une psp fat donc je prends bien le fichier tiff (en suivant strictement le tuto) et dans 75 % des cas (25 % cela freeze avant que je puisse lire l'image) j'arrive à aller dans le menu photo et lancer l'image tiff mais rien ne se produit - je l'ai fait une cinquentaine de fois !

J'ai bien vérifié que ma version étatit 5.03, j'ai même rajouté des photos jpeg, ça freeze tout le temps !

Je crois que je vais me rabattre vers une pandorisation en bonne et due forme

Merci à vous si vous avez des idées

Cordialement

salut tu peux aussi utiliser ce tuto(deconseille):

viewtopic.php?f=44&t=84258

sinon tu peux aussi demander de l'aide a un membre de ta region et ce service est gratuit ici:

membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html

tu peux aussi faire ta ms magic avec ceci:

pspgrader-v008-creer-la-magic-ms-t158904.html

mais pour cette solution il te faudra acheter une baterie pandora sur le net chez divineo par exemple ou dans la section ventes et achats de ce site meme une officiel et demander a la personne de la pandoriser avant ici:

achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html

voila a toi de voir que solution est la meilleur pour toi pour le hen il faut insister certains membres ont essayes parfois jusqu'a 50x avant d'y arriver :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage