GROS probleme en essayent de mettre theme non-officiel
bonjours j'ai eut un GROS problème en essayent de mettre thème non-officiel sur ma psp :
c'était pour le thème de gta http://www.pspgen.com/commenter/theme-non-officiel-grand-theft-auto-iv-nothingface420-5-00-m33-flash-telechargement-187566.html?page=1#2 pour information
j'ai remplacé tout les fichiers, c'était en train de copier mais il y a eut un beug et un fichier ne pouvais pas se copier. j'ai fait ignorer et j'ai quitté le rec
overy menu. l'écran était tt noir et elle s'est éteinte.
j'essaye de l'allumer mais sa marche pas meme le recovery menu.
quelques truc qui peuvent peut-etre vous étre utile
j'ai copié le font vsh et dic sur mon pc
en appuyant sur r au demarrage la led (orange) de la memory stick
ma psp est en custom firmare 5.00m33
quand j'allume ma psp sans appuyer sur r la sorte de "Clic" du demarage habituel se fait 2 fois
je vous en supplie aidez moi s.v.p
(j'ai aussi mis ce message en commentaire de la page de telechargement du theme de gta )
c'était pour le thème de gta http://www.pspgen.com/commenter/theme-non-officiel-grand-theft-auto-iv-nothingface420-5-00-m33-flash-telechargement-187566.html?page=1#2 pour information
j'ai remplacé tout les fichiers, c'était en train de copier mais il y a eut un beug et un fichier ne pouvais pas se copier. j'ai fait ignorer et j'ai quitté le rec
overy menu. l'écran était tt noir et elle s'est éteinte.
j'essaye de l'allumer mais sa marche pas meme le recovery menu.
quelques truc qui peuvent peut-etre vous étre utile
j'ai copié le font vsh et dic sur mon pc
en appuyant sur r au demarrage la led (orange) de la memory stick
ma psp est en custom firmare 5.00m33
quand j'allume ma psp sans appuyer sur r la sorte de "Clic" du demarage habituel se fait 2 fois
je vous en supplie aidez moi s.v.p
(j'ai aussi mis ce message en commentaire de la page de telechargement du theme de gta )
-
germamat
Gamer du Dimanche
- Pays: France