Forums GAMERGEN
VOIP sur PSP 3000 en 5.03 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
VOIP sur PSP 3000 en 5.03 GEN-A
Bonjour,
Voila je cherche un homebrews me permettant de téléphoner sur des fixes via ma psp! j'ai essayer Furikup 1.1 mais ca ne fonctionne pas il me signale une erreur!
Merci d'avance!
Voila je cherche un homebrews me permettant de téléphoner sur des fixes via ma psp! j'ai essayer Furikup 1.1 mais ca ne fonctionne pas il me signale une erreur!
Merci d'avance!
-
rimk113
Gamer du Dimanche
Re: VOIP sur PSP 3000 en 5.03 GEN-A
Merci j'étais au courant! lol mais je cherche à appeler "GRATUITEMENT" sur les lignes fixe! SKYPE faut payer pour téléphoner sur un fixe!
J'ai vus que Furikup utilisait des comptes SIP! savez vous ou je peux trouver un compte SIP gratuit pour les fixes?
Merci
J'ai vus que Furikup utilisait des comptes SIP! savez vous ou je peux trouver un compte SIP gratuit pour les fixes?
Merci
-
rimk113
Gamer du Dimanche
Et ca c'est quoi??
http://www.pspgen.com/furikup-1-1a-v0-1 ... 46842.html
Ca fonctionne avec quoi? Des comptes SIP! Donc si tu chope un compte sip ou les appels vers les fixes sont gratuit genre (voipbuster) ben tu peux téléphoner! donc faut arreter de dire que c'est pas possible!! le truc c'est de trouver un compte sip gratos c'est tt!
Ca fonctionne avec quoi? Des comptes SIP! Donc si tu chope un compte sip ou les appels vers les fixes sont gratuit genre (voipbuster) ben tu peux téléphoner! donc faut arreter de dire que c'est pas possible!! le truc c'est de trouver un compte sip gratos c'est tt!
-
rimk113
Gamer du Dimanche
bonjour , la base pour avoir de l'aide est au moins de donné le message d'erreur
merci de resté calme , cela ne sert a rien de s'ennervé pour rien
attention quand meme cette news date de début 2008 pour un firmware 3.70 et depuis aucune mise a jour
merci de resté calme , cela ne sert a rien de s'ennervé pour rien
attention quand meme cette news date de début 2008 pour un firmware 3.70 et depuis aucune mise a jour
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
rimk113 Wrote:Et ca c'est quoi??
Trouver un compte SIP gratos est illégal en soit non ?
Il est impossible de téléphoner gratuitement même le téléphone illimité tu payes bien un abonnement
Donc jusqu'à preuve du contraire c'est impossible
Début du HS
Si tu n'es pas content des réponses ou qu'elles ne te conviennent pas c'est pas la peine de venir ici juste dire que les personnes qui prennent du temps pour te répondre sont des imbéciles... Si tu demandes si c'est possible que quelqu'un te dit non je pense pas que se soit pour te pourrir la vie... Il est inutile de poser des questions si c'est pour nous prouver qu'on as tors...
Fin du HS
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Xyloo Wrote:rimk113 Wrote:Et ca c'est quoi??
Trouver un compte SIP gratos est illégal en soit non ?
Il est impossible de téléphoner gratuitement même le téléphone illimité tu payes bien un abonnement![]()
Donc jusqu'à preuve du contraire c'est impossible
Début du HS![]()
Si tu n'es pas content des réponses ou qu'elles ne te conviennent pas c'est pas la peine de venir ici juste dire que les personnes qui prennent du temps pour te répondre sont des imbéciles... Si tu demandes si c'est possible que quelqu'un te dit non je pense pas que se soit pour te pourrir la vie... Il est inutile de poser des questions si c'est pour nous prouver qu'on as tors...
Fin du HS
SIP gratos est illégal en soit non?et passer une psp en CF c'est légal? ben non je n'ai jamais dis de hacker un compte sip! je dis simplement que certains fournisseurs pour cette région du monde offre des appel gratuit sur ligne fixe (voipbuster) !
Ce n'est pas que je suis pas content mais tu me réponds que c'est impossible et sur le site y a un homebrew qui permet de tchater avec des comptes sip! je voulais simplement savoir si quelqu'un avait deja réaliser ce que je souhaitais faire vu que ca fait 1mois que j'ai ma psps! tout simplement! y a pas de sushi mec! P.E.A.C.E
-
rimk113
Gamer du Dimanche
C'est, vous qui vous énervez sur lui, faîtes attention 
A ma connaissance, y en a aucun qui marche encore, désolé ...
A ma connaissance, y en a aucun qui marche encore, désolé ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1