Forums GAMERGEN
[resolu] a propos du chickhen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] a propos du chickhen
bonsoir euh j'ai un petit probleme j'ai une psp 3000 en 5.03 j'ai installer le hen de davee mais a chaque fois que j'éteins la psp sa revient en 5.03 . C'est normal ?''please de l'aide ou un conseil.
-
kaminel
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: a propos du chickhen
c'est normale que quand tu éteind la psp la psp revien en 5.03 car quand tu éteind la psp sa vide la ram et le Hen est dans la Ram 
-
maxigolo_1
Gamer Maitre
Re: a propos du chickhen
salut
en plus c'est écrit dans la news
en plus c'est écrit dans la news
-
firedept
Gamer Averti
- Prénom: florian
Re: [resolu] a propos du chickhen
effectivement le hen ne s'installe pas il doit avoir une utilisation en temp reel et etre relancé a chaque reboot de la psp
je passe en resolu
je passe en resolu
-
animetheque
Ancien
Re: [resolu] a propos du chickhen
si tu clique sur le bouton power 1 fois rapidement la psp passe en veille , en restant appuyé elle s'eteint , en freezent elle s'eteint , en enlevent la batterie elle s'eteint , en remettent les parametres par defaut , elle s'eteint
-
maximega_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1