Forums GAMERGEN
cherche backplate blanche FAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
cherche backplate blanche FAT
bonjour a tous,
je cherche une coque psp FAT rouge chrome, mais de qualité et avec (si possible) les logos sony...
j'en ai vu pas mal sur ebay, mais je connais pas les magasins et donc pas la qualité!
donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou en trouver de bonne qualité et avec logos s'il vous plait!
je cherche une coque psp FAT rouge chrome, mais de qualité et avec (si possible) les logos sony...
j'en ai vu pas mal sur ebay, mais je connais pas les magasins et donc pas la qualité!
donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou en trouver de bonne qualité et avec logos s'il vous plait!
Dernière édition par ELCourtez le 22 Mai 2009, 16:48, édité 2 fois.
-
moonster
Gamer Maitre
Re: coque rouge chrome
oui merci, j'avait déjà vu ce site, mais je ne savait rien pour la qualité
bon mais maintenant j'aimerais trouver une backplate blanche!
bon mais maintenant j'aimerais trouver une backplate blanche!
-
moonster
Gamer Maitre
Re: cherche backplate blanche FAT
va sur dealextreme
-
argesh_1
Gamer Maitre
Re: cherche backplate blanche FAT
j'en ai pas trouvé, UP! 
-
moonster