Forums GAMERGEN
[résolu] 2 prb pour un nouveaux! irshell5 et usbhost
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] 2 prb pour un nouveaux! irshell5 et usbhost
salut !
alors j'ai plusieurs soucis !
1/ avec le patch de irshell 5 pour lire les iso! je copie les 2 fichiers patch qu'il y'a dans irshell , et je : Sélectionner les deux fichiers btcnfpatch.prx et irspatch.prx, puis faite un clique droit, puis aller les coller dans le dossier MS:/PSP/GAME/irshell2x3x
et quand je reviens les iso ne se lance tjrs pas...
2/ pour usbhost ! edit ! j'ai trouvé comment faire
autre question que j'avais oublié..
sur irshell 5, apres l'install , dans le menu normal de la psp , sur la memory , on a l'icone avec le palmier , le meme en rouge et un autre appellé "fichier endommagé".
est ce que je peux effacer le rouge et le fichier endommagé sans que ca cause soucis a irshell
j'ai bien chercher un peu partout mais y'a tellement de réponse que je me perd. si a la limite y'avait kelk lien interressant et de récent.
6mer!
alors j'ai plusieurs soucis !
1/ avec le patch de irshell 5 pour lire les iso! je copie les 2 fichiers patch qu'il y'a dans irshell , et je : Sélectionner les deux fichiers btcnfpatch.prx et irspatch.prx, puis faite un clique droit, puis aller les coller dans le dossier MS:/PSP/GAME/irshell2x3x
et quand je reviens les iso ne se lance tjrs pas...
2/ pour usbhost ! edit ! j'ai trouvé comment faire
autre question que j'avais oublié..
sur irshell 5, apres l'install , dans le menu normal de la psp , sur la memory , on a l'icone avec le palmier , le meme en rouge et un autre appellé "fichier endommagé".
est ce que je peux effacer le rouge et le fichier endommagé sans que ca cause soucis a irshell
j'ai bien chercher un peu partout mais y'a tellement de réponse que je me perd. si a la limite y'avait kelk lien interressant et de récent.
6mer!
Dernière édition par flo7abb le 23 Mai 2009, 22:22, édité 1 fois.
-
gabitbol_1_1
Re: 2 prb pour un nouveaux! irshell5 et usbhost
j'arrive pas a appliquer le patch !
donc j'ai cf 5.00m33 6 , irshell 5.
copié collé du tuto de irshell
ATTENTION : si vous êtes en 3.10-3.40, 3.5Xm33 , 3.60m33 , 3.71 m33 , 3.80 m33 , 4.01 m33 ou 5.00m33 allez sur la première icône tout en haut à gauche. (la memory stick)
Dirigez vous dans le dossier IRSHELL puis PATCH avec Image
et après:
* dans le dossier 3.10-3.40 si vous êtes entre ces deux firmwares (seulement sur psp 1)
* dans le dossier 3.5X si vous êtes en 3.5Xm33 (seulement sur psp 1)
* dans le dossier 3.60 si vous êtes en 3.60m33 (seulement sur psp slim)
* dans le dossier 3.71 que vous soyez en 3.71m33 sur psp 1 ou psp Slim.
* dans le dossier 3.80 que vous soyez en 3.80m33 sur psp 1 ou psp Slim.
* dans le dossier 4.01 que vous soyez en 3.90m33 sur psp 1 ou psp Slim.
* dans le dossier 5.00 que vous soyez en 3.90m33 sur psp 1 ou psp Slim.
Lançez btcnfpatch.prx avec Image
et suivez les instructions d'installation.
donc je lance le patch du dernier dossier! ensuite j'ai écran noir et des instruction , je fais X comme indiqué , il me dis patch succes. ca reviens sur le xmb tt seul et apres tjrs pareil , les iso ne se lance pas!
j'ai essayé de lancer le 2eme fichier qui est dans le dossier au cas ou , mais là il me dit erreur.
helppp !!!
donc j'ai cf 5.00m33 6 , irshell 5.
copié collé du tuto de irshell
ATTENTION : si vous êtes en 3.10-3.40, 3.5Xm33 , 3.60m33 , 3.71 m33 , 3.80 m33 , 4.01 m33 ou 5.00m33 allez sur la première icône tout en haut à gauche. (la memory stick)
Dirigez vous dans le dossier IRSHELL puis PATCH avec Image
et après:
* dans le dossier 3.10-3.40 si vous êtes entre ces deux firmwares (seulement sur psp 1)
* dans le dossier 3.5X si vous êtes en 3.5Xm33 (seulement sur psp 1)
* dans le dossier 3.60 si vous êtes en 3.60m33 (seulement sur psp slim)
* dans le dossier 3.71 que vous soyez en 3.71m33 sur psp 1 ou psp Slim.
* dans le dossier 3.80 que vous soyez en 3.80m33 sur psp 1 ou psp Slim.
* dans le dossier 4.01 que vous soyez en 3.90m33 sur psp 1 ou psp Slim.
* dans le dossier 5.00 que vous soyez en 3.90m33 sur psp 1 ou psp Slim.
Lançez btcnfpatch.prx avec Image
et suivez les instructions d'installation.
donc je lance le patch du dernier dossier! ensuite j'ai écran noir et des instruction , je fais X comme indiqué , il me dis patch succes. ca reviens sur le xmb tt seul et apres tjrs pareil , les iso ne se lance pas!
j'ai essayé de lancer le 2eme fichier qui est dans le dossier au cas ou , mais là il me dit erreur.
helppp !!!
-
gabitbol_1_1
j'ai gagné !
ca yé c'est bon , fallait mettre noumd m33 dans la config de irshell !
avec usbhost , c'est top!
ca yé c'est bon , fallait mettre noumd m33 dans la config de irshell !
avec usbhost , c'est top!
-
gabitbol_1_1
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
Merci de votre compréhension.
merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1