probleme avec ma psp
Bonjour je viens d'avoir un gros soucis avec ma psp et si quelqu'un pourrais m'aider cela serais sympa,alors je l'allume j'ai ma carte 8go je vais pour effacer le contenu de la carte,donc je la branche en usb sur mon pc je vois des fichiers bisares genre que je connaissais pas et qui n'avais rien a voir avec ce qui était sensé etre j'efface tout et la carte deviens une carte de 23Mo alors la ca me choque je la formate par ma psp par mon pc plusieurs fois,mais ca change rien,donc je précise que je rererebranchanche ma psp à mon pc et que je dédédédébranche ma psp du pc et un moment quand je clique cela ne fait plus rien je me dit elle a bugué je l'éteins je n'y arrive pas alors je retire la batterie...
Je la rallume et je vois la petite lumiere verte s'allumer puis s'éteint au bout de 30s.J'ai essayer de l'allumer avec "R" pour tomber dans le bios mais rien et de changer la batterie.
C'est une psp blanche acheter en Mars 2007 je l'ai downgrader de 2.82 a 1.5 puis installez les custom firmware et la j'était à la version 3.9 M33 de mémoire depuis aout dernier de mémoire.
Je la rallume et je vois la petite lumiere verte s'allumer puis s'éteint au bout de 30s.J'ai essayer de l'allumer avec "R" pour tomber dans le bios mais rien et de changer la batterie.
C'est une psp blanche acheter en Mars 2007 je l'ai downgrader de 2.82 a 1.5 puis installez les custom firmware et la j'était à la version 3.9 M33 de mémoire depuis aout dernier de mémoire.
-
Mera77
Gamer Débutant