c vrai que c'est énigmatique, mais j'ai l'impression qu'on a pas tous les chiffres dans le même ordre.... perso, je n'en ai que 4 qui tournent en boucle, dans cet ordre :
E S 3 e
ou (E 5 3 e)
ensuite, je sais pas si c'est juste pour attirer ou pour être vraiment en relation avec la page, mais si on regarde le code source de la page, dans les meta il y a
<meta name="keywords" content="Hideo Kojima, MGS,METAL GEAR, NEXT, game, konami, kojima game, KJP, Kojima Production ">
.. MGS, METAL GEAR, NEXT...
Perso, je pense que la grosse annonce de l'E3 concernant MGS, c'est le 4 sur XBox 360.
Ensuite, c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à un nouvel épisode de MGS Portable Ops ^^
plus que 2j et quelques heures à attendre ^^
en attendant, spéculons spéculons !!! ^-^
::: EDIT :::
en cherchant sur le net, et ne plaçant un miroir sous ce que je lis sur l'anim flash, on trouve : EZ36...
Ezéchiel, verset 36 (un extrait apparemment assez connu... pas pour moi mais bon ^^; :
"Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. "
lol, je cherche un peu loin, mais du coup, ça pourrait être une adapt de vieux jeux sur console next gen... ensuite, faut voir avec le décor, une grande étendue, le long d'une forêt, avec des barrières au fond... nuages, pluie, orage...