Forums GAMERGEN
[NEW]Du riffifi chez les hackers?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[NEW]Du riffifi chez les hackers?
Ce matin, ayant décidé de lire un magazine sur les ifos psp et autres, je découvres en page 5 un article parlant d'une embrouille endre Dark_AleX, PSPGEN et Miriam.
Cette embrouille: un Custom Firmware!!! (5.02 M33-GEN)
Danc cet article est dis que HellDashX (alias Miriam) aurais créé pour PSPGEN un CF 5.02 M33 GENdont les sources viendrais du célèbre hacker Dark_AleX.
Le magazine parle d'un "faux" custom firmware et dis que Dark_AleX était donc de fureur. (perço je le comprend un peu)
Est-ce donc pourquoi D_A ne fais t'il pas un nouveau CF pour mettre à jour notre cher psp?(voir ici
Le magazine parle aussi de la retraite de D_A dans un article un peu plus ancien.
Ce magazine est donc 100% fiable car apparement D_A n'aurait pas pris sa retraite.
Souce: PSPratique n°16
je vous laisses regarder l'article original :

Cette embrouille: un Custom Firmware!!! (5.02 M33-GEN)
Danc cet article est dis que HellDashX (alias Miriam) aurais créé pour PSPGEN un CF 5.02 M33 GENdont les sources viendrais du célèbre hacker Dark_AleX.
Le magazine parle d'un "faux" custom firmware et dis que Dark_AleX était donc de fureur. (perço je le comprend un peu)
Est-ce donc pourquoi D_A ne fais t'il pas un nouveau CF pour mettre à jour notre cher psp?(voir ici
Le magazine parle aussi de la retraite de D_A dans un article un peu plus ancien.
Ce magazine est donc 100% fiable car apparement D_A n'aurait pas pris sa retraite.
Souce: PSPratique n°16
je vous laisses regarder l'article original :

-
pierreo
Gamer Pro
Re: [NEW]Du riffifi chez les hackers?
Oulah ils s'emmêlent les pinceaux grave la.
Déjà c'est pas un CF mais un HEN, ensuite D_A lui même ne la jamais vus alors ils en savent quoi du code ton magazine ? C'est vrais qu'il a repris un truc mais pas le CF... (je sais même plus tellement que c'est vieux) Il date de quand ton magazine ?
Si tu a des question PSPGen est la pour sa, il sera plus apte à te répondre puisque cela le concerne....... En plus le 3.0 M33 n'existe pas.
Bref du grand n'importe quoi se magazine.
Et M33-GEN sa existe pas non plus, c'est comme la PS360 elle est super ta vus.
Déjà c'est pas un CF mais un HEN, ensuite D_A lui même ne la jamais vus alors ils en savent quoi du code ton magazine ? C'est vrais qu'il a repris un truc mais pas le CF... (je sais même plus tellement que c'est vieux) Il date de quand ton magazine ?
Si tu a des question PSPGen est la pour sa, il sera plus apte à te répondre puisque cela le concerne....... En plus le 3.0 M33 n'existe pas.
Bref du grand n'importe quoi se magazine.
Et M33-GEN sa existe pas non plus, c'est comme la PS360 elle est super ta vus.
Dernière édition par flo227 le 24 Mai 2009, 17:01, édité 1 fois.
-
Zakuya_1
Le Mag s'appelle PSPratique et il est des mois Mars-Avril-Mai donc quand même assez réssent.
sinon ya un CD fouris avec le mag mais tout ce qui est dessus ne marche pas enfin tout ce que j'ai éssayé.
-
pierreo
Gamer Pro
Miriam avait déjà réalisé plusieurs CF sans reverse (4.00GEN si j'me souviens bien), il n'était pas un parfait inconnu.
Cherche dans les news PSPgen, toute cette guéguerre a été suivie de près, toute une suite de news explique la réelle histoire.
Cherche dans les news PSPgen, toute cette guéguerre a été suivie de près, toute une suite de news explique la réelle histoire.
-
Sora
Gamer Argent
Assez moisi comme magazine, ils racontent n'importe quoi...
Le 5.02GEN n'a aucun rapport avec gripshift, déjà... Et Miriam n'a jamais caché avoir fait du reverse engineering des firmware M33, et d'ailleur Dark-alex l'a accepté.
L'embrouille c'était pour le HEN.
Bref, vraiment du grand n'importe quoi ce magazine
Surtout qu'ils se gênent pas pour refiler (vendre ?) des homebrews avec leur magazine, homebrews que l'on peut trouver gratuitement sur le net...
Le 5.02GEN n'a aucun rapport avec gripshift, déjà... Et Miriam n'a jamais caché avoir fait du reverse engineering des firmware M33, et d'ailleur Dark-alex l'a accepté.
L'embrouille c'était pour le HEN.
Bref, vraiment du grand n'importe quoi ce magazine
Surtout qu'ils se gênent pas pour refiler (vendre ?) des homebrews avec leur magazine, homebrews que l'on peut trouver gratuitement sur le net...
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1