Forums GAMERGEN

comment lancer son premier homebrew

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment lancer son premier homebrew

Message non lupar colphil » 24 Mai 2009, 16:15

bonjour voila je n'arrive pas a mettre un homebrew dans ma psp il me marque toujours "demarrage du jeu impossible les donnees sont endommagees"
si quelquun veux bien m'aider un grand merci voila ce que je peux vous dire sur ma psp
psp-2004 PB
psp slim&lite
date code 7D
version 5.02 ,3.00 d'origine
deja essaye chickhen ,ir shell ,1.50 kernel addon for 3.80
quand je vais sur la photo eggsploit ou de lux soit la psp bloque ou pete et s'eteind
et deja essaye d'avoir acces au recovery systheme en alumant et appuie sur R
je m'excuse mais je ne connais pas grand choses en informatique erci de vos reponses et du travail que vous faites pour les autres
colphil Gamer Débutant

Re: comment lancer son premier homebrew

Message non lupar [Yaourt] » 24 Mai 2009, 16:18

Il faut bien lire les tutos...
Les homebrews ne marchent que si on a lancé chickHEN, et ChickHEN ne marche que si la psp est en firmware 5.03.

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :

I] Utiliser le chickHEN (pour PSP1000 et PSP2000 TA085v1 uniquement)
- Installer le firmware 5.03 : téléchargement
- Lancer le HEN : téléchargement
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 à partir du HEN : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp

II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel

III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: comment lancer son premier homebrew

Message non lupar colphil » 25 Mai 2009, 11:49

desole de n'avoir pas repondu aussi vite que vous mais apres quelque tentatives je suis bien passe en 5.03chicken R2
maintenant je vais tester la suite en grand merci a vous et forum
ps: j'avais bien vu en parcourant le forum le 5.03 et le chicken mais quand on va pour le telecharger il dit ne pas l'installer le 5.03 si on veut continuer de profiter des homebrews
colphil Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage