Forums GAMERGEN
[MOD] psp 2000 silver aille
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] psp 2000 silver aille edit 15h52
Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas mettre des leds Bleu en MS et Wifi. Tout dépend de la tension nominale, mes bleu que j'achètent ont une tension de 3.3 V
en moyenne donc elles ne scintillent pas beaucoup. Peut-être que celles de Flasheur ont une tension plus basse, ou lui même aime bien les leds qui ne scintillent pas beaucoup!
Sinon pas de lien pour des sites étrangers à pspgen : cela va être censuré par un modérateur... (cela a déjà été mon cas!)
Hugo
en moyenne donc elles ne scintillent pas beaucoup. Peut-être que celles de Flasheur ont une tension plus basse, ou lui même aime bien les leds qui ne scintillent pas beaucoup!

Sinon pas de lien pour des sites étrangers à pspgen : cela va être censuré par un modérateur... (cela a déjà été mon cas!)
Hugo
-
Daxter Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [MOD] psp 2000 silver aille
Ah ok, je vais surment en acheter a un des membres pspgen, car les autres sites sont étrangers
et d'autant plus que certains membres en font des présoudée, seule chose c'est que c'est un peu chère

-
pspchill_1
merci
je vais essailer d'aranger le capot umd meme si je le trouve vraiment jolie pour ma par 

-
Flasheur Gamer Argent
je trouve que les gravures ...enfin les ailes sont très sympa ... pour le reste je suis moins fan ...J'aime pas trop les mélanges de vert et de bleu ...surtout quand la coque est grise .(question de goût je suppose).
Sinon évidemment chapeau l'artiste car c'est quand même super bien fait...
Sinon évidemment chapeau l'artiste car c'est quand même super bien fait...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
ouai mais je voulais varier un peut j'ai deja fait le usbled rouge je voulais voir en vert la prochaine foi sa sera en bleu 

-
Flasheur Gamer Argent
très belle, sauf une chose, le capot umd, tu devrais mettre un cercle avec de petit trous percés pour laisser passer la lumière.
sinon tu as fais tes gravures avec quelle machine stp?
sinon tu as fais tes gravures avec quelle machine stp?
-
zerocool.666 Gamer Pro
La plus belle Psp que j'ai vue jusque ici (et j'en ai vu, dont la collector warhammer 4K). Les ailes sont très nettes, le cercle plexi parfait, rien à dire, a part un grand bravo pour ce mod splendide!

-
xXVizardXx_1
merci mais quest ce que la collector warhammer
-
Flasheur Gamer Argent
La voici 
6 exemplaires dans le monde, edition très limitée ...

6 exemplaires dans le monde, edition très limitée ...
-
pspchill_1
pspchill Wrote:6 exemplaires dans le monde, edition très limitée ...
Tu métonne

-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
J'la trouve pas super, je préfère encore la psp aile de flasheur ...
-
pspchill_1
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4