Forums GAMERGEN
BUG s'il Vous Plait aidez moi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
BUG s'il Vous Plait aidez moi
Bien Le Bonjour Ma PSP s'allume mais 'affiche rien a l'ecran depuis que j'ai mis un autre vsh et j'ai peur de me faire tuer par mes parent quoi faire ma psp a un custome FIRMWARE 5.00M-33 J'ai Mis le dark Ichigo de ce site s'il vous plait aidez moi :http://overheat.rudamaia.com/overheatthesoul_th.php#
-
J0K3R74
Gamer du Dimanche
Re: BUG s'il Vous Plait aidez moi
Rien d'irréparable normalement 
Déjà, essaye d'allumer ta psp en maintenant R au démarrage voir si tu as accès au recovery mode.
Déjà, essaye d'allumer ta psp en maintenant R au démarrage voir si tu as accès au recovery mode.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
J'ai essayer ca me fait l'ecran noir rien d'ecris rien :'(
PS: pour fermer ma PSP je dois etre aussi obliger de la fermer Coorectement
PS: pour fermer ma PSP je dois etre aussi obliger de la fermer Coorectement
-
J0K3R74
Gamer du Dimanche
Alors, tu vas devoir faire un kit DDC, avec ce tutoriel (il n'y a aucune autre solution).
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP1000 et PSP2000 jusqu'à TA088v2 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
-
[Yaourt]
Gamer Or
Je ne Comprend pas
S'il vous plait commment puis je faire ?
S'il vous plait commment puis je faire ?
-
J0K3R74
Gamer du Dimanche
Et bien utilise la méthode que ta décrit Yaourt 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Oui mais je Commence par laquelle ?
-
J0K3R74
Gamer du Dimanche
Tu fait la méthode que tu peux. C'est des méthodes AU CHOIX.
Faut lire un peu -___-
Faut lire un peu -___-
-
[Yaourt]
Gamer Or
Dans tout les cas je ne peux rien faie car quand j'allume ma psp Et bien c'est comme si je ne l'allumais pas tout et noir :'(
-
J0K3R74
Gamer du Dimanche
Rhooo, tu le fais exprès ou quoi ? 
C'est justement pour "réparer" ta PSP que Yaourt ta passer cette méthode

C'est justement pour "réparer" ta PSP que Yaourt ta passer cette méthode
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Oui dezoler c'est parce que je suis stresser que je n'arrive plus a me controler sinon pour la Magic Gate on peut utiliser ma carte memoire a la place ?
-
J0K3R74
Gamer du Dimanche
Pour faire en gros :
- Ta psp est briquée. Tu ne peux pas l'allumer sans réinstaller le firmware donc.
- Tu dois faire un kit, et pour ça, tu as besoin de plusieurs choses.
Pour faire un kit de débriquage, il te faut :
- Une batterie pandora : une batterie Datel achetée sur le net (20€), bricoler une batterie (risque de la bousiller), convertir une batterie avec une psp flashée (si un de tes potes en a une).
- Une MS magique : il faut une MS normale, et installer quelque chose dessus (le despertar del cementerio). Il te faut donc une psp qui marche ou un lecteur de MS.
Ce que tu devrais faire, c'est contacter quelqu'un pour te faire ce kit.
- Ta psp est briquée. Tu ne peux pas l'allumer sans réinstaller le firmware donc.
- Tu dois faire un kit, et pour ça, tu as besoin de plusieurs choses.
Pour faire un kit de débriquage, il te faut :
- Une batterie pandora : une batterie Datel achetée sur le net (20€), bricoler une batterie (risque de la bousiller), convertir une batterie avec une psp flashée (si un de tes potes en a une).
- Une MS magique : il faut une MS normale, et installer quelque chose dessus (le despertar del cementerio). Il te faut donc une psp qui marche ou un lecteur de MS.
Ce que tu devrais faire, c'est contacter quelqu'un pour te faire ce kit.
-
[Yaourt]
Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2