Forums GAMERGEN
cherche icones officiels psp + logiciel de graphisme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
cherche icones officiels psp + logiciel de graphisme
Salut , je cherche un logiciel de graphisme + les icones du XMB officiels de la psp 
je cherche a prendre les icones officiels , et d'autres icones , les rendres transparents et les mettre les icones officiels au dessus/dessous
je cherche a prendre les icones officiels , et d'autres icones , les rendres transparents et les mettre les icones officiels au dessus/dessous
-
maximega_1_1
Re: cherche icones officiels psp + logiciel de graphisme
Un p'tit tour sur ThemesGen, et hop, voilà le résultat!
Pour tes effets d'icônes, j'ai trouvé ça, mais je l'ai parcouru et je n'ai pas l'impression d'avoir vu cette histoire de surbrillance... Cherche dans les tutos de PSPGen, je suis sûr de l'avoir vu.
Pour tes effets d'icônes, j'ai trouvé ça, mais je l'ai parcouru et je n'ai pas l'impression d'avoir vu cette histoire de surbrillance... Cherche dans les tutos de PSPGen, je suis sûr de l'avoir vu.
-
BlackVince
Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Re: cherche icones officiels psp + logiciel de graphisme
merci !! , le tuto deja vu mais propose pas se que je veut faire
comme je prend un symbole de xana rouge/bleu (un theme rouge/un theme bleu) je le rend transparent et je le met au dessus de l'icone original dans un ecran d'ordi
sinon si je en cree un vous choissisez quoi , rouge ou bleu ,
xana destruction finale ou plongez vers l'infini ??
comme je prend un symbole de xana rouge/bleu (un theme rouge/un theme bleu) je le rend transparent et je le met au dessus de l'icone original dans un ecran d'ordi
sinon si je en cree un vous choissisez quoi , rouge ou bleu ,
xana destruction finale ou plongez vers l'infini ??
-
maximega_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1