Forums GAMERGEN

power batterie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

power batterie

Message non lupar cb13racing » 25 Mai 2009, 16:22

Bonjour a tous,

Je souhaite investir dans une batterie neuve ( pas d'occasion ) qui tiendrais le plus longtemps possible ( donc la plus grosse intensité possible ) mais que ce soit une batterie de type original ( c'est a dire pas un soquet énorme que l'on met sous la psp )

j'aimerais savoir si les batteries non officielle ferais l'affaire ( une batterie reste une batterie, qu'elle est la différence ) ?

et ou me la procurer au plus bas prix ( si vous avez des liens ça m'interesserais, mais pas d'occasion, parce qu'on sait jamais combien de fois elle a était rechargée... )

je possede une Fat

merci d'avance
cb13racing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: power batterie

Message non lupar [Yaourt] » 25 Mai 2009, 16:32

Je te déconseille fortement les batteries non officielles ! Elles sont potentiellement dangereuses. Des membres ont déjà eu des batteries de ce genre qui ont explosées.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cb13racing » 25 Mai 2009, 16:36

et dans ce cas a combien d'intensité maximum s'arrete les officielle pour fat et ou les trouver ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar cb13racing » 25 Mai 2009, 23:57

le mieux ça serait une batterie 3600 ma li-polymere...
qu'en pensez vous ? tiennent elles vraiment plus longtemps que les li-ion a meme intensité ?
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage