Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voila lorsque je click sur un lien de téléchargement sur ce tuto (je n'ai pas encore essayer sur les autres
) cela ne me le télcharge pas mais m'envoie sur les image du topic
et encore une question est ce que cela marche sur un custom fireware 3.71 M33-2 ?
merci de vos reponse (d'avance)

voila lorsque je click sur un lien de téléchargement sur ce tuto (je n'ai pas encore essayer sur les autres

et encore une question est ce que cela marche sur un custom fireware 3.71 M33-2 ?
merci de vos reponse (d'avance)
-
ksmbb Gamer Pro
- Pays: France
Re: [TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
je vais tester merci 
et bien je crois qu je suis bloqué !
car je suis en cf 5.00 m33.3 donc c est mort ou dois-je utiliser autre chose ?

et bien je crois qu je suis bloqué !
car je suis en cf 5.00 m33.3 donc c est mort ou dois-je utiliser autre chose ?
-
franssulink Gamer du Dimanche
- Prénom: ssu
bonjour tout le monde
je suis en 5.00 m33-6 et je me demandais si je pouvais m'en servir quand meme et, si oui, quelle version telecharger ? merci d'avance, j'ai hate de tester
et au fait est-ce que c'est compatible avec vista ? oui je sais,
lol
je suis en 5.00 m33-6 et je me demandais si je pouvais m'en servir quand meme et, si oui, quelle version telecharger ? merci d'avance, j'ai hate de tester

et au fait est-ce que c'est compatible avec vista ? oui je sais,

-
ledzepman Gamer du Dimanche
:x :| quand ja puis download sa fait pas
-
stten Gamer Débutant
Up svp,
à prioris, on a des soucis pour télécharger le RTU PC, puis ça serait cool de savoir si ca fonctionne en 5.50 GEN-B quoi
Merci !
à prioris, on a des soucis pour télécharger le RTU PC, puis ça serait cool de savoir si ca fonctionne en 5.50 GEN-B quoi

Merci !
-
Onibaque Gamer Maitre
salut merci pour le tuto seulement a la page de dl Du Pack RTU, il y des photos mais le download n'est relier a aucun lien, normal??
-
mephyroth Gamer Débutant