Forums GAMERGEN
Envoi de sms?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Envoi de sms?
Pour le mail : www.jetable.org
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
voila, c'est bien ce que je dit, sois ta plein de spam, sois c'est de l'arnaque.
-
urbano25_1
NON moi jai 1 site pas besoin d'enregistrement et 10 sms par jour entierment gratuit 
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
bah donne le stp 
-
mortaest
Gamer Hardcore
VoiLa la lien ( je tien a dire que si j'ai pas le droit je veux que 1 modo enlève le lien)
[url]retiré[/url]
[url]retiré[/url]
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
<< ce genre de site peu marcher meme sans inscription ... le probleme c'est que c'est un manque de respect pour celui a qui vous envoyez le SMS car le site garde le num du gars et c'est LUI qui est spamé par SMS de pub de ku , et tout ca pour un "coucou sava lol XD MDR PTDR" << oui imiter le language SMS est tres difficile ~_~
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Je préfère enlever ce genre de lien, c'est effectivement assez risqué avec les phénomènes de spam (appels et sms publicitaires).
Voyez ça en MP si ça vous chante, à vos risques et périls, de vous et de vos destinataires.
Voyez ça en MP si ça vous chante, à vos risques et périls, de vous et de vos destinataires.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Moi ya un site algerian il te propose 10 sms par jour mais tu doit indiquer le numero de ton télephone st il t'envoye le mot de pass par sms , pas de spam ni d'arnaque gratuit en bonne sonter.
. mais ca marche que avec les posséseur de la PUCE algerian djezzy
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2