Forums GAMERGEN

ChickHen et Dumpers UMD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ChickHen et Dumpers UMD

Messagepar DarthTypoon_1 » 27 Mai 2009, 10:12

Bonjour,

Je possède une PSP Slim & Lite en ta-88 v3 équipée de la dernière version du Chickhen, et cherche à dumper mes UMD jeux...
Je précise bien que je ne cherche pas d'iso loader, simplement un dumper.
Pour le moment, tous ceux que j'ai pu tester ne fonctionnaient pas, se contentant de me demander d'insérer un umd dans la console, même une fois celui-ci inséré...

Je cherche donc un UMD dumper compatible chickhen (j'ai fouillé dans la liste des homebrews compatibles, sans succès...)

Merci par avance de votre aide.
DarthTypoon_1 Gamer Débutant

Re: ChickHen et Dumpers UMD

Messagepar darkelian » 27 Mai 2009, 12:33

Pour l'instant tu ne peux qu'attendre, le ChickHEN ne lit que les homebrews, il ne touche pas à l'UMD
Avatar de l’utilisateur darkelian Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DarthTypoon_1 » 27 Mai 2009, 14:45

Merci de ta réponse !

Simple curiosité de noob : Est-ce que l'utilisation du custom firmware enabler pourrait résoudre ce problème, ou aider à le contourner ?

Messagepar Triviumown_1 » 27 Mai 2009, 15:03

DarthTypoon Wrote:Merci de ta réponse !

Simple curiosité de noob : Est-ce que l'utilisation du custom firmware enabler pourrait résoudre ce problème, ou aider à le contourner ?

Oui il va le résoudre ;).
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Messagepar DarthTypoon_1 » 27 Mai 2009, 17:54

Okay testé ça marche nickel avec le CF... Par contre les dumpers ne fonctionnent apparemment toujours pas, même s'il n'y en a plus besoin ^^
Merci !

Retourner vers Entraide et dépannage