Forums GAMERGEN
Problèmes d'icones...Besoin du thème de SONY
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes d'icones...Besoin du thème de SONY
Alors voilà , j'ai une psp en cf 5.00 m33 4 et j'ai installer un theme en flash dessus : tout c'est bien passer , il n'y a pas eu de brick.Ensuite j'ai installer cxmb pour les cf 5.00m33,..... Je l'ai bien installé ; quand je change de theme , la psp reboot et m'affiche le theme et le probleme : les icones sont encastrers 1 dasn l'autre et ca me fait ca avec beaucoup de themes , je sais d'ou vient le problème mais j'aurrait besoin du theme officiel de sony à flasher pour réparer mon probleme ...... Aurez-vous un lien du theme non-officiel à flasher de SONY ???
J'attends vos réponse avec impatiente , merci de me répondre !!
J'attends vos réponse avec impatiente , merci de me répondre !!
-
Alex57310_1
Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
- Pays: France
Re: Problèmes d'icones...Besoin du thème de SONY
Hello
Crée un Kit Despertar del cementerio V8
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Et ensuite , tu pourra formater tout les flash de ta PSP ( dont le flash0 ) et revenir avec le thème officiel Sony .
J`espère t`avoir aidé
Crée un Kit Despertar del cementerio V8
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Et ensuite , tu pourra formater tout les flash de ta PSP ( dont le flash0 ) et revenir avec le thème officiel Sony .
3. Formater et repartitionner les Flash de la PSP
Cette opération permet de formater complètement tout les flashs de la PSP, c'est à dire le flash0, le flash1, le flash2 et le flash3.
Vous perdrez alors toutes les certificats du playstation store, les réglages de la PSP ...
Cette option permet surtout, et c'est la son grand intérêt de partitionner manuellement les flash, ainsi vous pourrez agrandir l'espace de votre flash0 en en prenant dans le flash1...
/! Durant cette opération, vous manipulez le flash de votre PSP, des risques de brick sont présents. Pensez à faire un dump de votre NAND avant (voir paragraphe ci-dessus). En cas de problème PSPGEN ne pourra être tenu responsable des dégats causés à votre PSP./!
Sélectionnez Format Lflash,
Partitionnez votre flash comme bon vous le semble,
Appuyez sur X pour confirmer,
Patientez,
Appuyez sur O pour retourner au menu de despertar del cementerio,
Le formatage des flash est finit .
J`espère t`avoir aidé
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Re: Problèmes d'icones...Besoin du thème de SONY
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1