Forums GAMERGEN
Probléme ChickHen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probléme ChickHen
Salut à tous donc voila lorsque j'ai acheter ma PSP elle était en version 3.60 je l'ai passer en version 5.03 et la j'ai un problème car déjà elle beug et lorsque je veux installer le firmware de chickhen sa me met écran noir et je n'ai plus qu'a redémarer la console (et la console reste en 5.03 et non pas en 5.03 Chickhen
Donc je voulais savoir comment faire pour installer un Custom firmware!
Mes beug sont:
-Lorsque j'écris l'écran pour changer les lettres vient et disparait d'un coup je ne sais pas pourquoi
-La barre home est morte je peu plus faire start ni baisser le volume(je peu le monter) ni appuyer sur le bouton home!(mais je vais bientôt réparer ça)
Donc aie aie au secours

Mes beug sont:
-Lorsque j'écris l'écran pour changer les lettres vient et disparait d'un coup je ne sais pas pourquoi
-La barre home est morte je peu plus faire start ni baisser le volume(je peu le monter) ni appuyer sur le bouton home!(mais je vais bientôt réparer ça)
Donc aie aie au secours

PSP Slim & Lite Grise 5.00M33-6
-
WeEd03
Gamer Débutant
Re: Probléme ChickHen
salut démonte ta psp si elle n'est plue sous garantie et enleve ta nappe home car il se peut que tes soucis viennent de la ensuite réessaie d'instaler le chiken pour ensuite flaSher ta psp si elle est flashable mais en 3.60 d'origine elle doit l'être donc fait ça et quand tu auras instaler le chikken fait nous signe
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Moi j'ai u ce souçis et c'était la gachette R qui été trop serré et donc rester bloqué 
-
tyrick
Gamer Maitre
- Pays: France
si ta psp était au firmware 3.60, c'est sur que c'est une slim ou une fat, et elle est hackable avec un firmware m33 ou gen. Je te conseille de créez un kit ddc (voir ICI et ensuite la mettre en 5.00 m33-6
A+
A+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ok merci j'ai envoyer le chèque chez assentek et je reçois la pièce après je vais la changer et je vous tient au courant! mais Aleos c pas bon le 5.00M33-6 parceque la ma psp est en 5.03 officiel

PSP Slim & Lite Grise 5.00M33-6
-
WeEd03
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1