Forums GAMERGEN
Mes UMD ne marche plus.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mes UMD ne marche plus.
Bonjour, je suis possesseur d'un PsP Slim & Lite je l'ai depuis 1 ans depuis tout va bien sauf que depuis 3 semaines mes jeux ne marches plus, en faite le lecteur de UMD ne fait pas tourné le CD donc la psp, dans le menu jeux, ne "reconait" plus de CD. C'est grave???
Merce d'avance, Leonankou
Merce d'avance, Leonankou
-
leonankou_1
Re: Mes UMD ne marche plus.
essaye de dumpé un de tes umd si ta psp est en CF , si le dump passe cela signifie que le lecteur fonctionne
sinon la réponse la plus évidente est que le lecteur est HS , mais rassure toi il a y a lecteur en vente sur le forum et des membres capable ( certainement ) de la réparé
sinon la réponse la plus évidente est que le lecteur est HS , mais rassure toi il a y a lecteur en vente sur le forum et des membres capable ( certainement ) de la réparé
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Desoler mais je ne suis pas tros fort en "langage" psp donc tu peu me dire ce que veu dire " dumpé " et " CF " et/ou " dump "
-
leonankou_1
Salam
CF ===> Custom firmware ex 5.00 m33 = cracker = elle peut lancer les jeux à partir de carte mémoire
dumper ===> créer une image ISO sur votre Carte Mémoire à partir de votre lecteur UMD à l'aide d'un logiciel de dump UMD "recherche le sur Google"
CF ===> Custom firmware ex 5.00 m33 = cracker = elle peut lancer les jeux à partir de carte mémoire
dumper ===> créer une image ISO sur votre Carte Mémoire à partir de votre lecteur UMD à l'aide d'un logiciel de dump UMD "recherche le sur Google"
-
horizon
Gamer du Dimanche
Pluieurs causes possibles :
- ton lecteur umd est mort
- l'interrupteur (pour détecter les umd dans le lecteur) est mort
Est-ce que tu as eu des problèmes, genre un umd qui tourne longtemps dans le lecteur mais qui n'est pas détecté ?
- ton lecteur umd est mort
- l'interrupteur (pour détecter les umd dans le lecteur) est mort
Est-ce que tu as eu des problèmes, genre un umd qui tourne longtemps dans le lecteur mais qui n'est pas détecté ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
makrem Wrote:Salam![]()
à voir ça, on dirais que c'est tout ce qu'un CF peut faire... ( Oui je vois t'es quel genre de mec...
Un CF ça peut aussi lancer des logiciels Homebrews comme PSPMaps ou bien PSPtube et bien d'autres trucs qui éxploitent les capacités de la PSP... Mais attention de ne pas dériver dans l'illégaliter en faisant juste ce que t'as dis le voisin du dessus de mon voisin du dessus dans une autre maniére...
A+
-
Ultimus_1
Non je n'i pas eu de pb tous marché bien mais le lendemain crak sa na marché plus.
-
leonankou_1
Ton lecteur umd doit avoir un problème.
Solutions :
- faire marcher la garantie
- Acheter un lecteur umd fonctionnel et le changer toi-même
- Envoyer ta psp à un moddeur pour qu'il arrange ça (ce sera toujours moins cher qu'au SAV sony sans garantie).
Solutions :
- faire marcher la garantie
- Acheter un lecteur umd fonctionnel et le changer toi-même
- Envoyer ta psp à un moddeur pour qu'il arrange ça (ce sera toujours moins cher qu'au SAV sony sans garantie).
-
[Yaourt]
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1