Re: Rockband Unplugged attaque-t-il les pirates ?
jyhere Wrote:Je met mes cheveux à couper que l'UMD fera exactement la même chose, ce n'est pas la première protection de ce genre qu'on voit sur PSP.
Plus tard, on aura un UMD qui agis de la manière suivante :
-On mets, l'UMD, il regarde si on est en CF. Si oui, il nous fait une mise à jours en arrière plan vers une Firmware officiel. Le tout irréversible, bien évidement.
-On voit rien nous, ça se fait en arrière plan. Il scan tout les dossier et supprime tout les ptits fichier "GAME", "GAME150", etc ainsi que tout les fichier portant l'extension .iso.
-Il nous fou un patch ou je ne sais quoi qui supprime automatiquement tout fichiers .iso copier sur la MS (que ça vienne d'un backup ou non).
-On quitte le jeu, on se demande pourquoi ça reboot, on se dit "bah c'est juste un bug".
Lol
Et juste trois petits trucs :
- j'en vois beaucoup des "un pote à télécharger", ça pue ça, avouez que vous l'avez vous même téléchargé
- je suis presque sur que toute les grosse tetes qui disent "télécharger c'est mal" on eu même télécharger un jeu une fois. Faut pas nous prendre pour des imbéciles ^^
-J'ai vu plus haut qu'on critiquait le streaming de séries/films mais pas les vidéo de pirates jouant à un jeu pirate... Et si je filme mon écran qui joue un film piraté (ex: Wolverine sortit avant sa sortie en salle), que je le mets ici, z'allez dire quoi? Ce n'est pas de la provocation, j'essaye de comprendre votre point de vue ^^
-
[IX]
Gamer Pro
- Pays: France
.