Forums GAMERGEN

Problème lecture UMD

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lecture UMD

Message non lupar nonor » 28 Mai 2009, 20:20

quand je met un umd dans ma psp ca me marque lecture du disque impossible pourtant je l'entend tourne par contre avec mes iso en bas a droite de l'ecran un rond apparait puis ma psp s'eteind toute seul aidez moi mon fils s'impatiiente.merci de votre aide
nonor Gamer Débutant

Re: a l'aide

Message non lupar animetheque » 28 Mai 2009, 20:27

bonjour, comme souvent pour résoudre un souci il faut toutes les infos nécessaire

type de psp
firmware
etc etc etc

---------

Bonjour , merci d'éditer le 1er message et d'utiliser un titre clair qui apportera certainement une meilleur aide a votre souci

les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nonor » 28 Mai 2009, 20:38

desole pour le titre le type je sais pas ca fait 5ans que mon fils la je sais que le systeme c'est une 5.OOM33-6
nonor Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 28 Mai 2009, 20:49

une fat de 5ans, de grande chance que le lecteur umd soit " mort "

essaye de formaté le flash 1 ( voir tuto sur le forum ) , il n'y a pas de perte de donné il faudra juste remettre l'heure et le pseudo rien d'autre ( attention le flash 1 pas le 0 )

essaye aussi de dumpé un umd en iso pour fait pour les iso déjà présent sur la MS , voir si un dump fonctionne ( si oui alors le lecteur fonctionne )
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar nonor » 28 Mai 2009, 20:59

j'ai deja formatter le flash 1 comment faire un dump et si ca marche pas que faut il faire
nonor Gamer Débutant

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 28 Mai 2009, 21:21

Bonsoir je ne pourrais que te conseiller ce tuto:
dumper-votre-umd-en-utilisant-la-methode-vsh-menu-t154460.html

Pour le titre je l'édite pour essayer d'avoir plus d'aide.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Problème lecture UMD

Message non lupar Dark-Siders76 » 29 Mai 2009, 17:46

Regarde je te donne un truc une fois mon UMD je mettai le jeu sa tournai tournai etc mais tjr lecture impossible du disque alors j'ai fait tout dump formatage flash 1 etc mais apres j'ai remis un custom firmware apres je l'eteint je rallume ne faisant R et je vais dans configuration et la je choisi sony np600 un truc comme sa et je n'avais plus le probleme
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage