Forums GAMERGEN
Un Super utilitaire de Windows ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Un Super utilitaire de Windows ?
Bonjours à tous , je voudrais savoir s'il y existe un utilitaire pour avoir Windows sur la psp au lieu d'un portail , car sur un portail on peut rien modifier ! c'est dommage , donc voila je rechercherais sa pouvez vous m'aidez ?
-
x88TrSouNx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un Super utilitaire de Windows ?
Bonsoir,
Tu peut te servir de Sujet: [TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!!
Ou bien:
Ceci est un POC pour windows 98
En espérant avoir répondu a tes attentes.
Tu peut te servir de Sujet: [TUTO]WINDOWS 95 SUR PSP!!!!
Ou bien:
Ceci est un POC pour windows 98
En espérant avoir répondu a tes attentes.
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Pour en faire quoi ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Salut , oui je connais Windows 95 mes :s il date un peu beaucoup en plus on peut rien faire avec il lag de partout car la psp le gère pas bien et en plus 20min !! c'est trop long deja 20sec de loading c'est long pour moi ^^ , aussi non il y a pas un Hombrew ? C'est dommage , j'aimerais aussi crée mes bon je pige pas grand chose ^^
-
x88TrSouNx Gamer du Dimanche
Bah en meme temps la psp n'est pas un ordinateur du coup faire tourner windows dessus est peut etre un peu trop lui en demander surtout pour les versions plus recente qui demandent enormement de ressources
-
Lyan53 Ancien
la version pc de XP demande 128mo de ram rien que pour se lancé , donc deja la il y a un souci ^^
laisse tombé cela , essaye de trouvé un shell ou un portail sympa mais tu ne trouvera pas les vrai
laisse tombé cela , essaye de trouvé un shell ou un portail sympa mais tu ne trouvera pas les vrai
-
animetheque Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1