Forums GAMERGEN

D-pad mort

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

D-pad mort

Message non lupar Rezard » 27 Mai 2009, 19:51

J'ai mon D-pad qui a rendu l'ame hier soir du coup pas genial genial.
Enfaite c'est le carbone qui fait contact qui est totalement HS.

Depuis 15H cette après midi j'essaye de fixer ca, par chance j'ai une bonne serie de pad hs (oui suis du genre a garder les pad mort XD), bon
alors j'ai pris les truc (en caoutchou) des pad DC, il son trop gros du coup quand je referme la psp une direction s'appuye direct.
Pad 64, Idem que dc, trop gros.
Pad ps2, la ca pourais allez .. mais non.
j'ai encore un pad gamecube (pas mort,mais la m'en tape total)., mais j'arrive pas a l'open lui.

Quel'quun a une idée ce quoi je pourais utiliser pour remplacer les truc en carbone qui fesait la connexion entre le D-pad a psp ?.

J'ai aussis recup au passage la croix du pad ps2, que j'ai limer et il passe parfait dedans, faudrais que j'use ca..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: D-pad mort

Message non lupar Reddwarf2 » 28 Mai 2009, 09:20

Je crois que tu vas chercher trop loin; un simple remplacement suffirait à mon humble avis. ça coûte 3-4€ in sur le forum section achats/ventes/échanges ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kikito_1_1 » 29 Mai 2009, 11:53

Je le fais à 2€ mp moi si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 29 Mai 2009, 13:35

dixie bunny nous ne sommes dans la section achat vente du forum.

Pour toute proposition redirige le membre vers ton topic de vente pour que celle ci soit effectuée dans la bonne section.

Merci par avance.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ilies91 » 29 Mai 2009, 16:21

Salut, si le carbone est mort, j'ai une astuce, tu colorie avec ton crayon de papier là où le carbone est mort et voilà^^(parce que le crayon de papier est en carbone :D )et voilà, et si ça repart, tu recommence^^
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage