Forums GAMERGEN
une autre carte memoir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
une autre carte memoir
bonjour a tous
voila j'ai une carte mémoire de 1 GO(ce qui et trés trés peut)
donc je voudrais prendre une 4 GO car j'ai beaucoups de jeu PS1 que je voudrais importer sur ma psp
mais j'ai remarquer que depuis que j'ai P****** ma psp,il y a des fichier qu'il n'y aver pas avent
comment esque je doit procéder pour changer ma carte mémoire(je doit juste copier les document sur l'autre carte mémoire ou alors il y a un truck compliquer a faire)?
voila merci a vous et bonne soirée
voila j'ai une carte mémoire de 1 GO(ce qui et trés trés peut)
donc je voudrais prendre une 4 GO car j'ai beaucoups de jeu PS1 que je voudrais importer sur ma psp
mais j'ai remarquer que depuis que j'ai P****** ma psp,il y a des fichier qu'il n'y aver pas avent
comment esque je doit procéder pour changer ma carte mémoire(je doit juste copier les document sur l'autre carte mémoire ou alors il y a un truck compliquer a faire)?
voila merci a vous et bonne soirée
-
dark_blue13
Gamer Débutant
Re: une autre carte memoir
Salut, si ce n'est que pour jouer à tes jeux PS1, il te suffira juste de mettre ta nouvelle MS, puis de la formater afin de créer tout les bons dossiers, après ça dépend de ton popsloader 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
ben je sait pas
j'ai pas a copier le dossier:
_seplugins
et le fichier:
_MEMSTICK.IND
_MSTK_PRO.IND
enfin moi je conner pas grand chose a tout c'est truck
j'ai pas a copier le dossier:
_seplugins
et le fichier:
_MEMSTICK.IND
_MSTK_PRO.IND
enfin moi je conner pas grand chose a tout c'est truck
-
dark_blue13
Gamer Débutant
IMPORTANT TU DOIT METTRE LE DOSSIER SEPLIUGIN AVEC TOUT CE QUI YA DANS SINN TOUT LES PLUGINS VONT PARTIR
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
bon ben sa va alors merci 
-
dark_blue13
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1