Forums GAMERGEN
aide pour batterie pandora et ms magic
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
aide pour batterie pandora et ms magic
aloir voila je suis proprietaire du psp slim and lite version 3.95 et jemerais savoir si quelqu'un pourait me faire ma batterie pandora et ms magic j'habite dans le 14 a caen exactement ou sinon je sui pres a envoyer ma atteri et ma ms par la poste et si tout et bien erussi je donnerai un petit billet donc voila repondais moi en mp si vou ete intéréssé
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Re: aide pour batterie pandora et ms magic
Pas besoin de tout sa ! Tu peut la faire toi même ! 
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo
Gamer Pro
Salut
Plusieurs membres habitent Caen
Je suis certain que l'un d'eux se ferai un plaisir de te flasher ta console gratuitement. Il suffit que tu les contacte par MP (offre leur un café ou un coca pour les remercier)
Plusieurs membres habitent Caen
Je suis certain que l'un d'eux se ferai un plaisir de te flasher ta console gratuitement. Il suffit que tu les contacte par MP (offre leur un café ou un coca pour les remercier)
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Afin de réduire l’afflue de topic de ce genre, un liste unique des membres proposant leur service a été crée.
Merci de directement contacter un membre de cette liste [Topic unique] Downgrade / debrickage / Installation CF de ton département VIA MP
Sujet Verouillé !
Merci de directement contacter un membre de cette liste [Topic unique] Downgrade / debrickage / Installation CF de ton département VIA MP
Sujet Verouillé !
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1