Forums GAMERGEN
batterie pour PSP !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
batterie pour PSP !
bonsoir.
je cherche une batterie pouvant donner beaucoup plus d'autonomie à ma PSP fat, mais j'en veux une vrai pas une générique ou je ne sais quoi
; quelqu'un à t-il un lien ou autre chose pour m'aiguiller ?
merci.
je cherche une batterie pouvant donner beaucoup plus d'autonomie à ma PSP fat, mais j'en veux une vrai pas une générique ou je ne sais quoi
merci.
-
samva
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: batterie pour PSP !
Salut, les batterie qui tiennent le plus longtemps sont celles des FAT, mais elles ne sont plus produite depuis un certain temps, essai d'en trouver une sur Ebay 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
d'accord, merci ; sinon quel modèle dois je prendre pour avoir un max d'autonomie ? une 1800mah ?
-
samva
Gamer Débutant
- Pays: France
salut, la 1800mah c'est celle d'origine, et tu aura aucune baterrie officiel sony donnan plus d'autonomie pour ta psp, sinon rachete la meme mais en neuf elle durera peut etre un peut plus lontemp
-
kevin8z
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1