Forums GAMERGEN
Go Cam
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Go Cam
je c'est pas mais à ce que j'ai lu sur plusieurs topic on n'a besoin de selecte et selecte affiche le VSH .
perso je c pas
perso je c pas
-
sadoken
Gamer Averti
- Pays: France
Je n'est pas compris ce que tu voulais dire ...
-
Moi...
Gamer du Dimanche
quand tu es sur le xmb et que t'appuie sur la touche select ta pas un menu qui apparait ?
-
sadoken
Gamer Averti
Ba oui mais quelle est le rapport avec le fait que la Go Cam fasse Webcam
-
Moi...
Gamer du Dimanche
Malheureusement, Skype sur PSP ne fonctionne qu'en vocal, il est donc impossible de faire des chats vidéos.
Mais si tu as une Go! Cam, tu peux toujours te servir de son micro pour Skype.
@++
Mais si tu as une Go! Cam, tu peux toujours te servir de son micro pour Skype.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Alors la Go cam ne sert pas en web cam meme si c pa avec skype ??? Comme go messeger (a quoi sa sert)
-
Moi...
Gamer du Dimanche
sur go! messenger tu peux te servi de la go!cam pour faire des chat vidéo et audio
mais il me semble que c'est seulement si l'autre en a une (je suis pas sur)
mais il me semble que c'est seulement si l'autre en a une (je suis pas sur)
-
MAx70_1_1
Si l'autre a une autre quoi ???
Moi c'est pour parler avec quelqu'un qui est a 2000km de chez moi, alors je me disais qu'avec la psp et la go cam ça pourrais marcher.
J'ai essayer hier de regarder ce qu'était GO MESSENGER mais il me dise qu'il y a un logiciel ou je c'est pas quoi qui a ete supprimer.
Alors merci de m'aider
Moi c'est pour parler avec quelqu'un qui est a 2000km de chez moi, alors je me disais qu'avec la psp et la go cam ça pourrais marcher.
J'ai essayer hier de regarder ce qu'était GO MESSENGER mais il me dise qu'il y a un logiciel ou je c'est pas quoi qui a ete supprimer.
Alors merci de m'aider
-
Moi...
Gamer du Dimanche
salut
c'est si l'autre a une go!cam
sinon je n'ai pas regarder de plus près go!messenger récament mais il me semble que je l'avait eu dans mon firmwair
Edit: woh t'avais raison...sa existe pu
http://gomessenger.bt.com/static/pages/ ... me_fr.html
rhha pi sa fait une semaine que j'essaye de me faire un adaptateur micro casque pour sa...
...c'est c** pour ta go!cam
c'est si l'autre a une go!cam
sinon je n'ai pas regarder de plus près go!messenger récament mais il me semble que je l'avait eu dans mon firmwair
Edit: woh t'avais raison...sa existe pu
http://gomessenger.bt.com/static/pages/ ... me_fr.html
rhha pi sa fait une semaine que j'essaye de me faire un adaptateur micro casque pour sa...
...c'est c** pour ta go!cam
-
MAx70_1_1
donc ba dans tout les cas c'est mort alors car lautre a une webcam sur son PC portable .... et c'été pour parler avec MSn ....
-
Moi...
Gamer du Dimanche
nn c'est pas compatible avc msn de toute facon par conte si t'est en cf tu peux istaller "afkim" qui te permet d'aller sur msn,yahoo et plein d'autres logiciel de ce genre mais tu peux pas te servir de la go!cam
-
MAx70_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2