Forums GAMERGEN
probléme de masse pour leds sur une psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probléme de masse pour leds sur une psp fat
slt tout le monde ,
alor voila j'ai commancer un mod assez problématique j'ai poser les leds etc j'ai souder le plus des leds et le moin sur inter hold et j'ai fais le mod en 2circuit ... des que je branche le moin du 2em circui la psp s'etain peu inporte ou jle branche tjr le meme pb .
alor voila j'ai commancer un mod assez problématique j'ai poser les leds etc j'ai souder le plus des leds et le moin sur inter hold et j'ai fais le mod en 2circuit ... des que je branche le moin du 2em circui la psp s'etain peu inporte ou jle branche tjr le meme pb .
Dernière édition par Tra-Vis le 02 Juin 2009, 22:16, édité 2 fois.
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
Re: probléme de leds vertes ...
Tout dépend de la source de ta tension
tu prend sur la CP
Si oui, c'est du 5.5V
Peut-être que les led's vertes demande une tension inférieur...

tu prend sur la CP
Peut-être que les led's vertes demande une tension inférieur...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Ta résistance est bonne mais le problème doit se trouver sur la plaque véro. As-tu bien mis ta R de 30 Ohm seulement en dérivation avec les 4 leds vertes?
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
non mes leds vertes demande exactement la méme intensiter que mes bleu et j'ai tout mis comme les bleu la seul differance c'est que les verte son sur inter rajouter ...
nn le probléme vien pas de la vero parce que dans lapres midi la resistance je l'avais mis au fil directement .
nn le probléme vien pas de la vero parce que dans lapres midi la resistance je l'avais mis au fil directement .
-
abou38_1
Gamer Pro
Es-tu sur que c'est bien une 30 Ohm, vérifie avec ton multimètre!
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ai pas de multimetre mais c sur que s'enest une je l'ai acheter a phenoptix ...
-
abou38_1
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1