Forums GAMERGEN
Gros bug help :'(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Gros bug help :'(
Bonsoir ,
voila j'ai un tres gros problem avec une de mes psp et que je comprend pas . Voila a chaque fois que je veux ecrire , regarder une video , jouer et bein sa fait start ou rond en gros
. J'ai essayer de formatez le flash 1 sa change rien 
Je les ramener a micromania il mon dit c'est 95€ pour la reparer , et sa me tente vraiment pas de mettre une somme pareil
.
La psp est une slime qui date de noel 2007 elle etait en 5.50 avant je les mis en 5m33-4 avant hier .
voila j'ai un tres gros problem avec une de mes psp et que je comprend pas . Voila a chaque fois que je veux ecrire , regarder une video , jouer et bein sa fait start ou rond en gros
Je les ramener a micromania il mon dit c'est 95€ pour la reparer , et sa me tente vraiment pas de mettre une somme pareil
La psp est une slime qui date de noel 2007 elle etait en 5.50 avant je les mis en 5m33-4 avant hier .
-
sadoken
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Gros bug help :'(
Salut
Si j'avais compris je t'aurai volontier aidé (si je connais la réponse)
Quand tu parle de start/rond tu veux dire le petit rond sur l'écran qui représente le chargement de l'umd?
Si j'avais compris je t'aurai volontier aidé (si je connais la réponse)
Quand tu parle de start/rond tu veux dire le petit rond sur l'écran qui représente le chargement de l'umd?
-
ouss76
Gamer Bronze
Depuis quand elle fait sa?
et chez micromania il ne ton pas dit ce qu'il fallait changé?
sinon ouss76 je pense plutot qu'il voulait dire que sa psp fait start sans arrêt
et chez micromania il ne ton pas dit ce qu'il fallait changé?
sinon ouss76 je pense plutot qu'il voulait dire que sa psp fait start sans arrêt
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames
Gamer Maitre
bein quand j'essaye d'ecrire ou n'importe presque et bein sa fait start ou rond ( les touches ) dans le recovery sa fait rien ni dans le xmb , mais quand je veux ecrire un truc exemple remettre ma connection internet j'essaye a peine sa fait start , sa fait 3 semaines maintenant que ma psp a ce problem .
micromania ont dit qu'il allait l'envoyer a sony mais 95€ sa me tente pas .
Surtout que la psp est en super bonne etat
micromania ont dit qu'il allait l'envoyer a sony mais 95€ sa me tente pas .
Surtout que la psp est en super bonne etat
-
sadoken
Gamer Averti
fraudais voir avec eux pour savoir exactement ceux qui ne marche pas,mais sans la renvoyer
psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1