[help] Iphone 3GS coup de chaud!
Bonsoir, ce soir j'ai fait la connerie du siècle j'ai laissé mon iphone a quelque cm du lampe lava "a nue" et mon Iphone a littéralement fondue, il ressemble grosso modo a sa: ->

j' n'ai malheureusement pas les moyens de m'en acheter un neuf et mon contrat de 2 ans chez bouygues (ideo) se finit dans 5mois
Puis-je faire fonctionner l'assurance habitation? ou la garantie bouygue malgrès que ce soit de ma faute mais en faisant croire a une surchauffe de la batterie en charge
ps quelqu'un sait comment débloquer un ku800 sfr vers bouygues car a l'heure actuel je n'ai plus de portable.
merci d'avance a toute personnes susceptible de m'aider

j' n'ai malheureusement pas les moyens de m'en acheter un neuf et mon contrat de 2 ans chez bouygues (ideo) se finit dans 5mois
Puis-je faire fonctionner l'assurance habitation? ou la garantie bouygue malgrès que ce soit de ma faute mais en faisant croire a une surchauffe de la batterie en charge
ps quelqu'un sait comment débloquer un ku800 sfr vers bouygues car a l'heure actuel je n'ai plus de portable.
merci d'avance a toute personnes susceptible de m'aider

-
Train22
Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France

(même pas de pts de fidélités en bonus)étant les mieux placé sur le marché avec leur offre ideo donc j'ai acheté un iPhone 4 avec les 4500 pts de fidélité qu'il me restai, sa ma quand même couté un bras, un œil, une jambe et une b...
, j'espère qu'il est aussi bien que le 3gs voire mieux