Forums GAMERGEN
peut on jouer avec les psp craqué ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
peut on jouer avec les psp craqué ?
Bonjour a tous !
je suis un psp-gamer et je vais vous demander vos connaissance,
la question et:Peut-on jouer avec des psp craqué quand la notre ne l'ai pas ?
merci a vous
PsP PoWeR

je suis un psp-gamer et je vais vous demander vos connaissance,
la question et:Peut-on jouer avec des psp craqué quand la notre ne l'ai pas ?
merci a vous
PsP PoWeR
-
MARVELbv
Gamer Débutant
Re: peut on jouer avec les psp craqué ?
Evidemment.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Marvel j'ai pas compris la qusetion 
# PSP Slim&Lite Piano Black 5.00 M33-3
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
-
White63
Gamer Averti
White63 Wrote:Marvel j'ai pas compris la qusetion
moi non plus
-
scarface76610
Ancien
A moins que tes doigts refusent de jouer sur un psp en Cf je ne pense pas
(j'ai pas compris non plus
)
(j'ai pas compris non plus
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
scarface76610 Wrote:White63 Wrote:Marvel j'ai pas compris la qusetion
moi non plus
(j'ai pas compris non plus )
Moi non plus
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
-
gabriel94boss
Gamer Pro
Je suppose qu'il parle de mode multi joueurs
. Comme le dit yaourt, rien ne l'empêche, les PSP flashées fonctionnent exactement comme des PSP normales.
-
Sora
Gamer Argent
merci sora, mais ce que je comprend pas c que jai un pote qui def jam en UMD et moi en CSO(telechargé) et quand jessay de jouer ac lui jle vois pas dans la salle jai essayer ac 5 autre jeu et tjr pareil !!! donnai moi une rep. svp! il pretend etre plus fort que moi !!!
Merci
Merci
-
MARVELbv
Gamer Débutant
primo :
INTERDIT de parler de téléchargement de jeux sur ce forum...
secundo :
si ta psp n'est pas crackée tu ne peux pas lancer d'iso/cso, et donc impossible de jouer en multi'
en ce qui concerne ta question, fondamentalement, y a aucun problème de connectivité iso/umd normalement
(estime-toi heureux qu'on t'aide en te donnant une réponse : on a pour principe de pas aider les gens qui dl)

INTERDIT de parler de téléchargement de jeux sur ce forum...
secundo :
si ta psp n'est pas crackée tu ne peux pas lancer d'iso/cso, et donc impossible de jouer en multi'
en ce qui concerne ta question, fondamentalement, y a aucun problème de connectivité iso/umd normalement
(estime-toi heureux qu'on t'aide en te donnant une réponse : on a pour principe de pas aider les gens qui dl)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
C'est le cache UMD qui fait que ta PSP ne capte pas celle de ton pote.
Ces deux paragraphes sont dans le manuel en ligne.
Donc il faut que tu désactives cette option. Va dans Paramètres>Paramètres Système>Cache UMD et règle sur [Non] pour les 2 PSPs afin d'éviter les soucis pour le multi.
Ces options ne sont disponibles que pour PSP 2000 et 3000. Donc si vous avez les 2 une 1000, je ne vois pas d'où vient le problème.
Manuel en ligne Wrote:Cache UMD Wrote:Réglez ces paramètres pour réduire le nombre de lectures du support UMD et pour accroître la vitesse de lecture des données en stockant les données fréquemment utilisées dans la mémoire du système PSP.Conseil Wrote:Si [Oui] est activé, vous risquez de ne pas pouvoir communiquer correctement en mode ad-hoc avec un autre système PSP. Vous devez alors sélectionner [Non].
Ces deux paragraphes sont dans le manuel en ligne.
Donc il faut que tu désactives cette option. Va dans Paramètres>Paramètres Système>Cache UMD et règle sur [Non] pour les 2 PSPs afin d'éviter les soucis pour le multi.
Ces options ne sont disponibles que pour PSP 2000 et 3000. Donc si vous avez les 2 une 1000, je ne vois pas d'où vient le problème.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
Sora
Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1