Forums GAMERGEN

Point alim psp slim...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Point alim psp slim...

Message non lupar thib1903_1 » 02 Juin 2009, 13:46

Salut je suis entrain de modder une psp et je retrouve plus le post it de arioch avec tout les points alim psp slim ...
En fait jai un fer a souder pas terrible et jai pas envie de souder sur la R de la leds wifi.
SI quelqu'un a des photo... merci d'avance

EDIT RESOLU google est ton ami :)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Point alim psp slim...

Message non lupar pitimoi » 02 Juin 2009, 18:09

Si les règles ont étaient crées, c'est pour être lues et respectées :roll:

Règles d'utilisation du forum Wrote:1ère étape indispensable : la recherche

Commencez toujours par vérifier que votre information ou question n'a pas déjà été posée. Pour une recherche efficace, utilisez le module recherche du moteur php intégré, dont je vous rappelle les règles simples d'utilisation :

Ex1 : je cherche si on a déjà parlé de fastloader : je tape fastloader dans le champ recherche et je regarde rapidement si une question s'approche de la mienne, dans ce cas je posterai une réponse à ce post existant plutôt que d'en continuer le débat dans un nouveau post.

Ex2 : je cherche si on a déjà parlé de umd emulator : je tape umd emulator dans le champ de recherche et je coche rechercher tous les termes pour ne pas chercher soit umd soit emulator mais bien la syntaxe complète.

Ex3 : je cherche si on a déjà parlé de la compatibilité du jeu Spiderman avec fastloader : dans ce cas, je vais combiner des mots clés pour exprimer ma demande au moteur en utilisant des opérateurs AND, OR et NOT. L'opérateur AND implique que le mot est obligatoire dans le résultat de recherche, OR qu'il est facultatif et NOT qu'on ne le veut pas.
Je tape fastloader AND spiderman OR spider-man NOT film pour dire que mon résultat doit absolument contenir les mots fastloader et spiderman, éventuellement spider-man (au cas ou il soit orthographié différemment) et j'élimine les résultats qui parlent du film spiderman en UMD.

Si vous trouvez un sujet qui répond à votre question, vous aurez la satisfaction d'obtenir une réponse immédiate.
Si vous trouvez un sujet qui parle de votre problème mais ne vous donne pas toutes les informations que vous attendiez, il vous faut alors le relancer en y plaçant une réponse pour obtenir votre complément d'information. En effet, créer un nouveau sujet sur le même thème nuirait à la lisibilité du forum.
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage