Forums GAMERGEN
Petit Probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Petit Probleme
Bonjour maintenant que j'ai reussi a cracker ma psp je me suis lancer dans le telechargement de themes non officiel de ce site (PSPGEN) j'ai installer le CXMB (je crois) donc le probleme est que quand je met le themes et que je clique sur appliquer la psp redemare comme d'habitude pour les themes non officiel et donc je vois la batterie modifier en haut mais paf!!!! ca me remet les option de downgrade ??? Au debut j'ai rien capte mais appres je crois que c'est par ce que je laisse ma batterie pandorise comme batterie mais le probleme c'est que je n'ai pas de deuxieme batterie
et puis aussi si j'etains ma psp avec ma deuxieme MS (non magique) eh ba il ne veux plus me demarrer ma psp
donc je suis oublige d'enlever ma batterie d'echanger les MS et redemarrer ma psp et refaire l'installation du 5.00 M33
donc s'il vous plait aider moi !!!
-
denis0102
Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
- Pays: France
Re: Petit Probleme
il faut que tu dépandorise ta batterie!!!
Une fois le 5.00M33-4 installé, tu n'as plus besoin de la pandora
Une fois le 5.00M33-4 installé, tu n'as plus besoin de la pandora
-
ouss76
Gamer Bronze
salut ouss76 a raison reinstale ton cf 5.00M33-4 avec ton kit ddcv8 ensuite tu prends ta 2e ms celle qui n'est pas magique et tu faits une sauvegarde sur ton pc de ce qu'il y a dessus sauvegardes de jeux etc... Ensuite tu la formates avec ta psp car de nouveaux dossiers vont apparaitres dessus ensuite fait la dernière maj pour etre en cf5.00M33-6 une fois fait reinstale le cxmb pour les thèmes voilà tient nous au courant
-
scarface76610
Ancien
D'accord merci a vous mais enfete j'ai envie de gardee ma psp pandorise j'aimerais savoir si c'est possible de la reparer mais de faire en sorte que si il y'en a besoin on puex la re rendre pandorise (OUUUUU.... dificile tous ca ><)
merci encore
merci encore
-
denis0102
Gamer du Dimanche
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
Salut Denis0102.
Normalement pour une utilisation de tous les jours tu n'a pas besoin d'avoir une batterie pandorisée. donc après que l'on ai flashé sa psp on dépandorise(= normalise) la batterie avec le pandora installer qui as permis justement la pandorisation de cette batterie (tu va dans option de la batterie et tu choisi normaliser)
A partir du moment où ta psp est en CF et que tu possède une console capable de pandoriser les batterie (d'ailleurs qu'as tu comme carte mère?) si besoin est, tu peut pandoriser une batterie.
Après, il est possible d'utiliser une pandora tous les jours mais dans ce cas installe la time machine
Comme te l'a rappelé Scarface76610 n'oublie pas de formater ta MS après avoir installé le 5.00M33
PS: je pense que si tu veux garder un kit DDCv8 sous la main pour flasher/débricker les psp, le mieux est que tu t'achète une seconde batterie (~10€ sur le fofo) et que tu te fasse une MS Magic sur une 512Mo ou 1Go
Normalement pour une utilisation de tous les jours tu n'a pas besoin d'avoir une batterie pandorisée. donc après que l'on ai flashé sa psp on dépandorise(= normalise) la batterie avec le pandora installer qui as permis justement la pandorisation de cette batterie (tu va dans option de la batterie et tu choisi normaliser)
A partir du moment où ta psp est en CF et que tu possède une console capable de pandoriser les batterie (d'ailleurs qu'as tu comme carte mère?) si besoin est, tu peut pandoriser une batterie.
Après, il est possible d'utiliser une pandora tous les jours mais dans ce cas installe la time machine
Comme te l'a rappelé Scarface76610 n'oublie pas de formater ta MS après avoir installé le 5.00M33
PS: je pense que si tu veux garder un kit DDCv8 sous la main pour flasher/débricker les psp, le mieux est que tu t'achète une seconde batterie (~10€ sur le fofo) et que tu te fasse une MS Magic sur une 512Mo ou 1Go
-
ouss76
Gamer Bronze
Ba enfete je n'ai toujour rien installer sur ma psp (DDCv8 et Pandora ) j'ai juste couper le circuit alors est ce que si je remet du criterium sur le circuit et que j'installe DDCv8 est ce que je pourait continuer a flasher et a pandoriser d'autre psp? sans avoire besoin de ma batterie pandora (pouriez vous m'expliquer comment je m'y connais pas du tout
)
-
denis0102
Gamer du Dimanche
On ne pandorise pas une PSP; c'est la batterie que l'on pandorise!
Je pense qu'il faut que tu fasse ce que moi même j'ai fait c'est à dire lire, relire et encore relire les tutos.
Par contre à ton premier post tu dis:
Et maintenant tu dis:
Si tu raconte des cracks pas la peine que je perde du temps à t'expliquer
Je pense qu'il faut que tu fasse ce que moi même j'ai fait c'est à dire lire, relire et encore relire les tutos.
Par contre à ton premier post tu dis:
denis0102 Wrote:Bonjour maintenant que j'ai reussi a cracker ma psp
Et maintenant tu dis:
denis0102 Wrote:Ba enfete je n'ai toujour rien installer sur ma psp (DDCv8 et Pandora )
Si tu raconte des cracks pas la peine que je perde du temps à t'expliquer
-
ouss76
Gamer Bronze
ba eu..... enfete j'ai juste installer le CF c'est tou excuse moi 
-
denis0102
Gamer du Dimanche
Je voudrait savoire si apres avoire suivi le tuto sur pspgen pour pandoriser sa batterie en coupant un circuit et que si je remet du crayon dessu pour la depandoriser est ce que je pourait quand meme flasher les autre psp si oui que dois je installer et comment faire?
-
denis0102
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1